CONNOR

225 16 12
                                    

𝚂𝙾𝙽𝙶 - 𝙳𝙾 𝙸 𝚆𝙰𝙽𝙽𝙰 𝙺𝙽𝙾𝚆 𝙱𝚈 𝙰𝚁𝙲𝚃𝙸𝙲 𝙼𝙾𝙽𝙺𝙴𝚈𝚂

𝐌𝐜 𝐀𝐥𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐢𝐠𝐚𝐧

Je me sens tiré de mon sommeil a cause d'hurlements diverses.

Encore ?

Je lève les yeux au ciel en priant pour disparaitre dans un univers alternatif où je n'aurais pas à supporter mes géniteurs. Je jette un regard à mon réveil qui affiche six heures, l'heure idéal pour aller me préparer pour les cours.

Une fois prêt, je dévale les escaliers à toute vitesse pour éviter les embrassades du matin.

- Connor, dis mon père d'une voix dure, interrompant temporairement sa dispute.

- Oui ?

- J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'incident cette année.

J'utilise tout mon sang froid afin de ne pas lui d'aller se faire foutre.

- J'attends une réponse jeune homme, dit-il face à mon mutisme.

- Oui père.

- Ne parle pas comme ça à mon fils connard, dis ma mère.

il se retourne d'une vive façon et lui saisit la gorge.

- J'essaye vraiment de prendre sur moi, mais je jure que je te ferais du mal si tu oses interférer encore une fois Catalina, retourne te droguer et ouvre la seulement quand je t'y autorise. Compris ? demande père.

Ma mère ne réponds rien, médusé elle hoche seulement la tête. Nous savons tout les deux de quoi il est capable.

- J'attends une réponse, dit-il en tirant sur ses cheveux.

Je rêve de pouvoir intervenir, mais nous savons tout les trois que cela finirait très mal. Je suis terrifié à l'idée de ce qu'il pourrait lui faire. Père est svelte, je le domine physiquement, mais intervenir dans une dispute entre lui et mère serait l'exécuter.

J'ai déjà tenté l'expérience et ce monstre la enfermé trois jours dans sa chambre en interdisant le personnel de la nourrir et en lui injectant de la drogue pour la garder sous dépendance.

Trois putain de jours, cette punition m'était réservé enfant mais depuis qu'il y'a le hockey, Richard Mc Allister ne s'en prends que très rarement physiquement à moi. Il à trouvé un moyen plus sadique et monstrueux en passant par ma mère.

Je le hais tellement.

Tout le monde pense qu'il est juste stricte,même Aelys et Will mais la vérité c'est que ce connard n'est qu'un comédien qui a tout pour mettre en place une mascarade atroce. Il est riche, PDG et puissant. Voilà pourquoi personne ne nous croirait, nous n'avons pas le choix et devons survivre.

Lorsque m'a mère s'excuse, il la relâche en souriant et me souhaite une bonne journée avant de nous annoncer qu'il part en voyage d'affaire pour un mois. Un code pour nous dire qu'il part rejoindre les draps de sa maitresse.

Je le hais tellement.

Sans réfléchir je lance un bref au revoir à ma génitrice qui est déjà entrain de sniffer de la coke à sept heures et prends ma voiture pour me tirer de cet enfer afin d'en rejoindre un autre: deux heures de criminologie avec la diablesse.

__________

Vingt minutes plus tard, je retrouve Will, Matt et Carter devant le lycée en pleine discussion avec Emory, même si à première vu c'est inattendue, j'aime bien Emory, elle a un style propre à elle avec ses uniformes qu'elle arrive a rendre indécent sans effort.

ℝ𝕖𝕤𝕔𝕦𝕖 𝕞𝕖.Where stories live. Discover now