ARIA

237 16 35
                                    

𝚂𝙾𝙽𝙶 - 𝙿𝚁𝙸𝚂𝙾𝙽𝙴𝚁 𝙱𝚈 𝚁𝙰𝙿𝙷𝙰𝙴𝙻 𝙻𝙰𝙺𝙴

𝐃𝐨𝐧𝐨𝐯𝐚𝐧'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐢𝐠𝐚𝐧

Equipée de mon plus beau maillot de bain rouge, j'enfile une grande chemise par dessus en la laissant ouverte . Mes cheveux humides me donne une allure sauvage et dangereuse et lorsque je me regarde dans la glace, je ne peut empêcher ce sentiments de fierté d'émerger.

L'ancienne Aria a mis du temps a voir a quel point elle était sexy et confiante. Et malgré que certaines personnes colportent toutes sortes de rumeur sur moi du a mon physique, je ne m'en offense pas, au contraire. Les hommes me veulent et les femmes me jalousent.

Mais comme m'a si bien appris la chaîne alimentaire; Manges ou tu te feras manger sweetheart.

Cela fait maintenant une heure que j'attends les filles pour une après midi détente dans notre spa personnel. Mes parents dans tout ça ? Encore absents, en voyage d'affaire afin d'enrichir un héritage déjà impossible à plus enrichir.

Lasse d'ennui, je descends dans la cuisine à la recherche d'un snack, j'entends presque la voix de ma génitrice me sermonner d'un air sévère disant " Les belle jeunes filles ne mange pas autant Aria" ou encore " aucun homme ne voudra de toi si tu continue a grignoter, tu finiras par devenir quelconque".

Et bien sache qu'a présent, je t'emmerde maman.

C'est donc dans cette optique que j'essaye d'attraper le pot de peanuts butter placé dans un placard bien trop haut pour que ni moi ni Aelys ne puissions l'atteindre.

Connor.

Ce gros connard sait à quel point je suis friande de cette pâte a tartiner, je serais pas surprise qu'il l'est placé la pour me pourrir la vie.

Pathétique pensais je.

Ne me laissant pas démonter, je persévère mais me stoppe dans mes essais lorsque j'entends un sifflement dans mon dos.

Le temps se fige sans que je ne me retourne pour autant. Je sens la présence se rapprocher et poser ses mains veineuse de par et d'autre sur le pan de travail, je me sens prise au piège et suffocante.

- Qu'est-ce qu'il y'a mon ange, t'ai-je prise au dépourvu ?

- Tu ferais mieux de t'éloigner, répondis-je en m'éclaircissent la gorge.

je le sens sourire et humer l'odeur de mes cheveux. Comme si m'ont corps ne m'obéissait plus, il frissonne si fort que Connard, je veux dire Connor ne peut le manquer.

- oh et ton cul est encore plus sexy dans ce bas rouge, je me hâte de découvrir le reste, me lance-t-il en s'éloignant.

Alors que je me prépare a lui balancer, des paroles qui ramènerait mes ancêtre à la vie, un groupe de cinq visages familiers pénètre l'enceinte de la cuisine. Les ampoules s'allument dans ma tête et je me met a fusiller du regard Boucle d'or qui prends un air penaud et qui m'envoie un baiser volant.

- Oh my god les gars, vous savez pas à quel point j'avais besoins de spa, dit Sienna, cette éternelle Drama Queen.

- Je suis toujours à ton service pour t'aider à décompresser si besoin princesse, réplique Carter avec un sourire charmeur.

Elle lève les yeux au ciel en l'ignorant, ces deux la ne peuvent pas s'empêcher de se chercher lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce.

Bizarrement, j'aime bien les garçons, ils sont drôle et rafraichissant, même si Carter pousse a bout tout le monde. Le problème c'est que cette après midi entre filles, n'était qu'un prétexte pour traîner avec ma jumelle. Donc oui je n'ai pas pu réprimer la déception qui m'a envahit lorsque j'ai vu qu'encore une fois, elle préfère ramener les potes de son meilleur ami et lui même.

ℝ𝕖𝕤𝕔𝕦𝕖 𝕞𝕖.Where stories live. Discover now