ARIA

358 25 28
                                    


- Aria... Aria ! Hurla une voix étonnamment agaçante.

- Quoi, grommelais-je.

-On est bientôt arrivé.

Je soupire longuement en remettant mes choix de vies en question. Confortablement installé dans le SUV de mes parents, le chauffeur de la famille Donovan nous dépose devant notre nouvel enfer pour les neufs prochain mois : l'ELODGE SCHOOL.

L'ancienne moi aurais été stressé et aurais peut-être eu la boule au Ventre en pensant à ce qui l'attend durant cette année scolaire. Mais pas moi , je suis celle qui instaure les nouvelles règles et je compte leurs rendre la monnaie de leurs pièces.

Aelys rayonne comme jamais, sa crinière blonde est rassemblée en queue de cheval et son uniforme ne peut paraître plus preppy. Nous sommes jumelles mais paradoxalement tellement opposée que s'en devient ironique.

Ses cheveux blonds sont opposés aux miens brun, son mètre 60 à mon mètre 75. Et son attitude de golden retriever, qui pousse tout le monde sous son charme y compris moi à ma personnalité fougueuse et provocatrice.

Contrairement à ma soeur, je suis la brebis noir, je suis crainte par les autres, froide et méchante avec toute personne hors de mon groupe proche.

Nous sortons de la voiture, et pénétrons le royaume d'hades. Je m'apprête à parler à Aelys lorsque Je sens une boules de nerfs nous prendre en sandwich elle et moi.

Lorsque je tourne la tête, une tête rousse haute comme trois pomme nous observe avec un grand sourire.

- Vous m'avez tellement manqué ! S'exclame-t-elle en hurlant à moitié rejointe par ma soeur.

Je lève les yeux au ciel en essayant de cacher mon sourire en coin.

- Vous vous êtes littéralement vu y'a trois jours , bande de Drama queen, lance Emory ma meilleure amie.

Je me retourne pour l'observer, et un sourire pure naît sur mon visage. On se toise avant qu'elle ne décide de se ruer dans mes bras.

Emory maxwell est mon soleil, je suis convaincue que toute personne entrant dans votre vie y a un rôle pré défini et Emory est mon ange gardien.
Ses boucles sont encore plus longues que la dernière fois que nous nous sommes vu et sa peau métisse encore plus bronzé.

- la Thaïlande te va  bien,dis-je.

- je sais réplique-t-elle avec un sourire insolent.

Après trois milles embrassades et anedoctes sur qui a baisé qui a quel soirée de riche, Sienna reprends son air sérieux et nous dit :

- Vous pensez que les choses changerons cette année ?

Instantanément tout le monde perds sa bonne humeur, Aelys y compris .

- C'est notre dernière année, on est seulement le premier jour, n'y pensons pas, dis-je.

- Mais ..., tenta ma soeur.

- On en parlera plus tard les filles, y'a plus urgent , dis Emory.

Mettant fin à la conversation, un rassemblement naît dans le haul principal, ce qui nous pousse à suivre la foule. Nous trouvons la directrice sois disant passant, une des femmes les plus corrompues du Michigan entrain de donner un discours barbant de rentrée.

- Mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à l'ELODGE SCHOOL ! C'est un plaisir pour moi de vous accueillir en dernière année de lycée.
J'attends des filles de respecter le dress code cette année en cessant de remonter leurs jupes, dit elle sur le ton de la rigolade.

Personne ne rit.

- ici sont affichés les classes, vous pourrez y accéder dans un instant mais d'abord , le capitaine de l'équipe d'hockey ainsi que le coach ont certaines choses a ajouté.

Écoutant au début d'une oreille distraite, toute mon attention était à présent porter sur l'estrade.
Puis je le vis, ce connard qui sert de meilleur pote à ma soeur. Connor Mc Allister.

Ne l'ai ayant pas remarqué au début, je peux maintenant voir le groupe des 4 cavaliers.
William, Carter, Matt et Connor.

Le regard de Connor est directement attiré vers le miens, comme deux aimants. Nous nous toisions en silence pendant que son coach prend la parole, un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et de nombreuses images de ce que j'ai envie qu'il me fasse resurgissent.

Comme si cet abruti l'avais compris, il affiche le sourire en coin le plus arrogant du monde et reporte ses yeux sur Aelys à côté de moi avant de lui sourire et de lui faire un clin d'œil.

Je sais ce qu'il essaye de faire.
J'affiche moi aussi un sourire et me met à le snober. Si je n'avais pas été aussi self-confident, j'aurai pu mal le prendre.

On aura beau jurer qu'on se hait, une chose est sur, c'est que ni lui ni moi ne pouvons nier l'attraction entre nous.

Si passer par ma jumelle l'aide a penser que je ressens ne serait-ce qu'une pointe de jalousie, qu'il continue.

Si tu veux jouer avec moi, sois prêt bébé parce qu'on risque de ne pas en sortir indemne.

_____

𝙃𝙚𝙡𝙡𝙤 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 !

𝙅'𝙮 𝙘𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨, 𝙟𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙥𝙤𝙨𝙩é𝙚 𝙢𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞è𝙧𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚. 𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙚𝙣𝙩𝙞𝙧, 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙝𝙮𝙥𝙚𝙧 𝙨𝙩𝙧𝙚𝙨𝙨é, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟'𝙚𝙨𝙥è𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙯 𝙙𝙤𝙣𝙣𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚 à 𝘾𝙤𝙣𝙣𝙤𝙧 𝙚𝙩 𝘼𝙧𝙞𝙖 ( 𝙞𝙡𝙨 𝙡𝙚 𝙢é𝙧𝙞𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙖𝙪 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚).

𝗔𝗹𝗼𝗿𝘀? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗹'𝗮𝘃𝗲𝘇 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃é 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 ?

𝙒𝙞𝙩𝙝 𝙡𝙤𝙩𝙨 𝙤𝙛 𝙡𝙤𝙫𝙚, 𝙡𝙖𝙪𝙧𝙮𝙣 ❤️‍🩹

ℝ𝕖𝕤𝕔𝕦𝕖 𝕞𝕖.Where stories live. Discover now