CHAPITRE 6

5.5K 493 45
                                    

Chiron, Balthazar, Tristan, Hans, Aaron et Gadryel



Les six vampires étaient réunis auprès de la voiture abandonnée sur le parking derrière le marché couvert. L'odeur de Mika était dessus puis s'éloignait de la voiture.


Aaron l'avait repéré et signalé aux autres qui arrivèrent aussitôt.


L'odeur de Mika les conduisit sur la place du centre commercial pour disparaître à cet endroit. Gadryel donna ses ordres.

"Tristan et Bal, vous allez en direction des Célestin, Aaron et Chiron, vous allez vers le parc Napoléon III et la Rotonde et vous remontez jusqu'à Cora. Hans et moi allons faire le tour des boîtes de nuit. Vous m'envoyez un texto toutes les cinq minutes. Dès que vous la repérez, vous prévenez les autres. N'intervenez que si elle est en danger, sinon, vous la suivez.

- Tu penses qu'elle va tenter de retrouver Siméon ? s'enquit Chiron.

- C'est très probable, admit Gadryel. De nous tous, c'est elle qui le connait le mieux. Je pense qu'elle a déjà des idées où il peut le trouver. Son point faible, c'est qu'elle ne connait pas la ville contrairement à nous. Nous devons utiliser la connaissance du terrain à notre avantage.

- Et si on tombe sur Siméon ? demanda Tristan.

- Vous le capturez. Il travaille probablement pour quelqu'un. C'est un Solitaire qui ne convoiterait certainement pas un territoire aussi grand que la France à lui tout seul pour se le voir perdre quasiment instantanément par les autres Clans."


Les vampires hochèrent la tête et se dispersèrent.



Tristan et Balthazar



Bal remontait la rue commerçante avec Tristan. La nuit était fraîche et ils ne furent pas surpris de croiser des jeunes sortant d'une fête quelconque. Ils étaient saouls et ne se rappelleraient même pas de les avoir croiser.


Les deux vampires respiraient de tant à autre afin de sentir les odeurs et espérer capter celle de Mika ou de Siméon, peine perdu.

"Tu sais, fit Tristan, je crois que Mika est une excellente princesse pour notre clan.

- Vraiment ?

- Elle est débrouillarde, intelligente, sauvage et puissante. Elle n'est pas du genre à attendre les bras croiser que l'on fasse tout à sa place.

- C'est sûr, sourit Bal. Avec notre entraînement, ce sera limite si ce n'est pas elle qui veillera sur nous.

- N'abuse pas, rigola Tristan. Mais au moins, on ne sera pas dans la peur constante qu'on nous l'enlève ou qu'on la tue, contrairement aux autres Princesses.

- Oui mais pour l'instant, ce n'est qu'un bébé. Un petit bourgeon qu'on doit protéger le temps que cette rose-ci fleurisse.

- Je ne te connaissais pas cette facette de poète.

- Tu ne sais pas grand chose de moi. Mais quoi qu'il en soit, il faut la retrouver.

- Tu as raison."


Ils arrivèrent au niveau du collège, en face de la médiathèque. Mais rien n'indiquait la présence de Mika ou au moins, son passage dans le coin.

Le clan de la Rose SanglanteWhere stories live. Discover now