~Chapitre 4~

9.1K 406 65
                                    

PDV de Lucy

Nous entrâmes dans le monde des esprits avec les dragons, ce qui nous valu tous les regards de mes amis les esprits.

-Qui ose venir dans notre monde sans invitation concrète ? Nous hurla le roi.

-Hey, bonjour vieux moustachus ! Dis-je sous les regards choqués de Wendy, Carla et des dragons.

-Ah, c'est toi ma vielle amie, comment va tu ? Continua le roi.

-Je vais bien, mais je ne suis pas ici pour parler mais parce que mais amis les dragons ici présent veulent vous demander une audience !

-Alors c'est cette année, n'est-ce pas ? Dit le roi.

-Oui ! Répondit Lumière. Et nous avons besoin de votre aide !

-Très bien alors suivez moi ! Continua-t'il.

PDV de Lumière

Nous suivîmes le roi dans une salle. Il nous dit :

- Eh bien, que puis-je faire pour vous ? Nous demanda le roi.

-Nous avons besoin de votre aide, pour détruire la porte des démons !

PDV Mirajane

Déjà cinq jours que je n'ai pas vu Lucy, Wendy et Carla. (le temps passe plus vite dans le monde des esprits). Tous les jours je vais voir chez elle, mais elle n'ouvre jamais. Si dans deux jours elles ne sont pas revenues je vais faire un massacre. Ça fait aussi cinq jours que j'ignore la team Natsu et Lisanna. Cinq jours que Levy pleure, cinq jours que Gajeel essaye de la consolée. J'appréhende beaucoup le retour de Cana et de Gildarts. Je sais que Cana serait capable de tous les tuer s'ils font du mal à Lucy. Alors quand elle va savoir, ça va très mal aller. Je souffre. Je souffre de ne plus la voir arriver en soupirant et dire qu'elle ne pourra pas payer son loyer. Ne plus l'entendre me demander son jus d'orange. Je souffre de ne plus la voir.

PDV de Lumière

-Comment ça, détruire la porte des démons ? Me dit le roi visiblement choqué par ce que je venais de dire. On ne peut la détruire ! C'est impossible !

-Je le sais mais nous devons essayer ! Dis-je. Que ce passerait-il si un jours il n'y avait plus de descendant de la princesse ou de la dragonne ? Que ferions nous ? Nous ne pourrions rien faire ! C'est pour ça que nous devons essayer !

-Il y aura toujours des descendants de la princesse et de la dragonne !

-Non, regarde Grandine ! Elle n'a pas de descendant à part Wendy et on ne sait même pas si la porte la considérera comme tel ! Alors s'il vous plaît, pour toute ces longues années où j'ai du voir mes amis mourir sous mes yeux à cause de cette fichue porte aidez nous !

-Très bien ! Que devons nous faire !

-Nous devons d'abord retourner à la grotte et en suite il faudrait essayer plusieurs techniques et voir si elle se brise !

-Très bien alors allons y !

PDV de Lucy

Nous étions revenu à la grotte. Tout mes esprits et le roi était la. Lumière avait l'air heureuse. Elle me regarda et me dit:

-Lucy, tu devrais écrire une lettre à tes amis et à ta famille, ils doivent être inquiet ! Après tout les quelques heures que nous avons passer dans le monde des esprits ont fait une semaine ici !

-Nous n'avons plus personnes, Wendy, Carla et moi. Dis-je à voix basse.

-Nous avons toujours quelqu'un ! Je sais ce qu'il c'est passé à Fairy Tail et comme toutes les personnes présentes, je sais que le maître de ta guilde va annoncer vos départ dans pas longtemps alors envoi leur une lettre ! Ça ne te coûte rien !

-D'accord.

Wendy, Carla et moi étions devant une feuille et un stylo. Aucune de nous ne savais quoi écrire. Quelques minutes plus tard je me pencha au dessus de la feuille et me mis à écrire.

PDV de Mirajane

Ça y est, une semaine que je n'ai pas vu Lucy, Wendy et Carla. Cana était revenue de sa mission hier soir mais je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité quand elle m'a demandé où était Lucy, alors je lui ai dit qu'elle était chez elle. J'allai sortir de la guilde mais soudain le maître cria :

-Mes enfants, n'avez vous pas remarqué un changement dans la guilde.

-Non. Dirent tout les membre de la guilde à part Gajeel, Levy et moi.

-N'avez vous pas honte ! Cria le maître. Comment avez vous oser leurs demander de partir et...

Sans pouvoir en dire plus les portes de la guilde s'ouvrirent devant le facteur. Il se dirigea vers le maître et il lui dit:

-Monsieur Makarov Dreyar, une lettre de mesdemoiselles Lucy Heartfillia, Wendy Marvell et Carla pour vous !

Il lui donna le mette et reparti sous les regards de mon ancienne famille. Et oui je ne considère plus Fairy Tail comme ma famille depuis ce qu'il ont fait à Lucy, Wendy et Carla.

-C'est de ça dont je voulais parler ! Vous n'avez même pas remarqué le départ de vos amies Lucy, Wendy et Carla. Attendez je vais vous lire la lettre.

"Hey ! C'est moi Lucy !
Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Je ne pense pas mais bon ce n'est pas grave ! Je voulais juste vous dire que je vais bien. Ne vous inquiétez pas pour Wendy et Carla elles vont bien aussi ! Je sais que sa peut paraître bizarre mais vous nous manquez ! Même après tout le mal que vous nous avez fait on vous aime toujours très fort ! On oubliera jamais les bons moments que nous avons passer avec vous ! Si vous ne nous avez pas oublié vous devez vous demander pourquoi nous sommes parties alors je vais vous le dire :
Nous n'en pouvions plus d'être les plus faibles ! On a bien vus le changement qu'il y a eu après les jeux InterMagique alors voilà ! On vous aime même si ce n'est pas réciproque !

Lucy, Wendy et Carla."

-Vous voyez, vous avez de Fairy Tail la guilde la plus forte de tout Fiore, mais vous avez tous autant que vous êtes gâcher  l'esprit de Fairy Tail : Nous sommes une grande famille et vous n'avez rien respecter.

Le maître avez presque raison. C'était de la faute de tous le monde mais surtout de Lisanna et de Natsu. Les réactions des membres de Fairy Tail était partagés, Levy pleurait, Gajeel fracassait tout ce qu'il trouvait, certains étaient ronger par le remord, d'autre non. Cana, était prête à tuer Natsu mais Gildarts la tenait fermement. Moi je voulais juste me transformer et mettre fin aux jours de Natsu et Lisanna. Et c'est ce que je fis ! Je m'étais transformer en Sitri et je m'avançais dangereusement vers Natsu, et je lui mis un raclée qu'il n'oubliera pas de si tôt ! Mais je voulais le tuer. Je mis mais main sur sa gorge et appuyais fortement. Il suffoquait. Mais avant d'avoir pus mette fin à sa vie, je me sentie soulever, et je perdis connaissance. Au fond, je savais que je ne devais pas le tuer, mais il avait fait tellement de mal à ma petite Lucy ! Même entendre les gens de la guilde me dire d'arrêter que j'allais le tuer ne me faisais pas m'arrêter, parce que je voulais vraiment mettre fin à ses jours. Mais je suis tellement nulle que même sa je n'avais pas réussi !

////Mot de l'auteur////

Salut !!!
Je voulais m'excuser pour le retard ! J'aimerai remercier :

-FanDeOnePiece02
-cocalife
-inespsnm
-laurymangaotaku
-_apparition_
-anais2604
-LolyPopErza
-Nalu-love377

Pour vos commentaires FORMIDABLE. C'est eux qui mon donner la force d'écrire !!! Je vous ADORE !!!!

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant