~Chapitre 1~

11.3K 491 314
                                    

PDV de Lucy

Je me réveilla de bonne heure ce matin parce que je voulais mettre toute cette histoire au clair. Je voulais vraiment retrouver ma vie d'avant tout comme Wendy. Je mis un t-shirt rose, avec une cravate, ma jupe bleu et mes bottes. Je sortie et invoqua Plue pour qu'il me tienne compagnie. Quand j'arriva à la guilde il retourna au monde des esprits. Je rentra et me dirigea vers Mirajane, Wendy et Carla. Je leur demanda:

-Hey, vous n'auriez pas vu Natsu par hasard ?

-Non, me répondit Mirajane. Mais je suppose qu'il va bientôt venir.

La porte s'ouvrit bruyamment et la team Natsu entra dans la guilde. En un instant ils s'arrêtèrent tous pour me regarder. Il y avait de la peine dans le regard d'Erza et celui de Gray, dans celui de Lisanna de la pitié, mais celui de Natsu était indéchiffrable. Il s'approcha de Wendy et moi et il nous dit:

-J'ai besoin de vous parler !

-Très bien parce que nous aussi ! Lui dis-je.

Nous sortîmes de la guilde et il nous dit:

-J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise alors je vais commencer par la bonne :
Je vais me marier avec Lisanna !

Quand il annonça son mariage j'eus un pincement au cœur. Il continua :

-Et la mauvaise nouvelle c'est que vous ne pouvez plus faire partie de la team Natsu...

-Quoi... Dis-je avec les larmes aux yeux. Pourquoi... Qu'est ce qu'on a fait ?

-Tu veux dire qu'est-ce que vous n'avez pas fait ! Ce n'est pas contre vous mais je crois que vous devriez quitter la guilde. Vous êtes les plus faibles et tout le monde l'a vu pendant les jeux Inter Magique alors...

-Tu leur avais promis... Dit Wendy. Tu avais promis à la guilde Cait Shelter de ne pas m'abandonner et tu le fais quand même. Mais le pire dans tout ça c'est que tu impliques Lucy dans tout ça ! Elle n'est pas faible !

-Je viens de vous dire que ce n'est pas contre vous ! Nous dit Natsu. De toute les manières j'ai pas à m'expliquer ! Vous êtes un poids pour la guilde, vous nous ralentissez pendant les missions et en plus si on vous remplace par Lisanna on sera vraiment les plus forts et...

Je gifla Natsu de toute mes forces. Il n'avait aucun remords pour ce qu'il venait de faire. Il nous regarda avec haine, nous traîna jusqu'à l'intérieur et dit :

-Que pensez vous de nos chères Lucy et Wendy ? Et répondez sincèrement !

Dans le fond de la guilde une personne dit :

-Elles sont faibles...

Puis tout le monde commença à dire des choses du genre: "Depuis qu'elles sont la on a que des problèmes" ou encore du genre "Pour l'image de la guilde elles sont bien mais pour les combats on peut pas en dire autant". Dans son coin Lisanna rigolait de notre malheur. Wendy quand à elle s'était agenouillée par terre et pleurait en écoutant tout ce que la guilde pensait d'elle, de nous. Carla regardait Happy avec peine, mais, lui c'était rangé du coter de Natsu. Moi, j'étais toujours debout, je n'exprimais aucune émotion, je cherchais Mirajane et Levy dans la salle et ce que je vis me fis de la peine. Elles pleuraient toutes les deux. Je m'écroulai aux côtés de Wendy et de Carla quelques secondes après. Je l'aida à ce lever et nous partîmes chez moi sous les critiques de nos "amis".
Quand nous arrivons chez moi nous avions arrêté de pleurer. Je regardais Wendy et elle me demanda :

-Lucy, pouvons nous rester chez toi Carla et moi, le temps que nous trouvions un meilleur endroit que la maison de Natsu et d'Happy ?

-Bien sûr ! Lui répondis-je avec un faux sourire.

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant