Chapitre 17 : Bataille féroce contre le Collège Kirkwood

125 9 5
                                    

Nous nous sommes placés sur le terrain et j'étais prête à en découdre, ce match s'annonce très intense je n'attendais plus qu'une chose : Le coup d'envoi ! Une fois lancé, Kévin et Axel ont essayé de récupérer le ballon mais les triplés les ont esquivés avec une facilité et une vitesse phénoménale. Malgré ce que je ressens pour Jude, je ne peux pas l'ignorer sur le terrain. Tout le monde compte sur lui, y compris Mark alors je dois laisser ses sentiments négatifs et me concentrer uniquement sur le match. Suite aux directives de Jude, Max et moi avons essayé de leur fermer la porte mais Tyler a lancé le ballon vers le haut afin d'exécuter la « Tornade Inversée », je pensais que Mark réussirai à l'arrêter mais malheureusement il n'a pas réussi. Le match vient à peine de commencer et nous sommes déjà mener de 1 – 0, la suite risque d'être plus difficile que prévue.

Tyler a retenté une « Tornade Inversée » mais Mark a réussi à l'arrêter avec la « Main Céleste ». Lors d'une nouvelle attaque des triplés, Bobby a réussi à intercepter le ballon mais ça n'a pas suffi et Tyler a refait une « Tornade Inversée » malheureusement pour lui, le « Poing Explosif » de Mark a été plus puissant. Mark est déterminé et ça me plaît bien, j'ai réussi à bloquer un joueur du collège Kirkwood, il a réussi à s'échapper mais à ma grande surprise Tyler l'a bloqué pour pouvoir repartir en attaque avec le ballon aux pieds. D'après lui, son coéquipier étant un défenseur il n'a rien faire en attaque et que c'était leur domaine à lui et ses frères. Ces types sont vraiment ringards, c'est pathétique.

Jack lui a bloqué la route avec le « Mur » et nous avons reprendre le ballon, Jack était très content et son sourire m'a fait beaucoup de bien. Les triplés sont repartis en attaque malheureusement la passe de Kirkwood a fait sortir le ballon, leur coéquipier s'est excusé mais ça n'a pas suffi aux triplés qui étaient très en colère et c'est là que j'ai commencé à comprendre leur point faible. Ils ne pensent qu'à marquer des buts et cette obsession leur fait commettre beaucoup d'erreurs. Cela a également de mauvaises répercussions sur le collectif de leur équipe, nous devons exploiter cette faille sans plus attendre.

- Les gars ! Je sais ce qu'on doit faire ! M’exclamais-je en me dirigeant vers Axel et Kévin.

- Jude est déjà en train d'en parler avec Mark. Dit Axel.

- Vraiment ? Demandais-je surprise.

- Tu n'as qu'à rester avec nous le temps qu'ils finissent de mettre en place un plan. Dit Kévin.

- De toute façon, ils sont déjà à 4, je ne vais que les déranger si je les rejoints ... Ajoutais-je avec humour.

- Les triplés commencent à perdre patience. En défense on est assez solide, il ne nous manque plus que l'attaque. Annonça Jude.

- Mais le problème, c'est que leur défenseur ne lâche pas Axel d'une semelle, il ne peut rien tenter. Dit Mark.

- Dans ce cas, qu'est-ce qu'il nous reste ? Demanda Bobby.

- Qu'est-ce que vous diriez de tirer parti de leur obsession pour nos attaquants ? Proposa Erik.

- C'est justement ceux à quoi je pensais. Affirma Jude en souriant.

Jude est venu jusqu'à nous et nous expliqué ce qu'on allait devoir faire même si suivre ses instructions me rendait folle. Après que les garçons ont donné leur accord, nous sommes repartis à nos places et évidemment ce crétin à lunettes a fait comme si je n'étais pas là.

- Dois-je comprendre que je vais servir à rien ? Dis-je en me plaçant à côté de Jude.

- Pour le moment, je préfère te laisser en toute liberté. Je vais voir si cette stratégie fonctionne et si c'est le cas alors je demanderai que tu passes en attaque, comme on le faisait à la Royal Academy.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant