Chapitre 8 : À la recherche d'un nouvel entraîneur !

179 12 2
                                    

     Le lendemain au club, nous étions en train de parler du potentiel futur entraîneur. Nous avons pensé aux entraîneurs d'athlétisme et de handball mais bon d'après Kévin se serait à Nelly de s'occuper de ça car se serai à cause d'elle qu'on en est là. C'est elle qui a pris la décision de virer Wintersea et donc ça semble logique qu'elle prenne ses responsabilités. J'aime beaucoup Kévin mais là c'est un peu abusé ... il a raison mais Wintersea était aux ordres de mon père, il aurait tout fait pour qu'on ne puisse pas accéder à la finale. Je préfère qu'il soit loin d'ici même si maintenant nous sommes dans un sacré pétrin. Willy en a rajouté une couche pour énervée encore plus Nelly mais pour une fois j'étais avec elle à 100%. C'est alors qu'Axel proposa le gérant du restaurant de nouilles, il a connu David Evans, il pourrait nous aider. Mark a tout de suite accepté cette proposition et nous nous sommes mis en route vers le restaurant de nouilles.

On lui a demandé mais il a refusé, d'après lui le Onze d'Inazuma n'apporte que malheur et tragédie. Etant donné que cette histoire n'a pas avancé, nous sommes partit nous entraîner et comme toujours Jack était complètement démoralisé par la situation. Alors que Mark essayait de le motiver, Bobby a remarqué que Jude nous observait du haut du pont de la rivière. Alors qu'il partait, Mark s'est lancé à sa poursuite, je ne pouvais pas laisser mon ami seul avec ce type alors je l'ai suivi à mon tour.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Jude ?

- Je vous demande pardon, pour ce qu'a fait Wintersea. Et aussi pour m'être servi de Bobby et d'Ayame.

- Haha, pas la peine de t'excuser pour ça au contraire on est content de les avoir dans notre équipe, ils jouent bien. Dit Mark en souriant.

- En fait, pour te dire la vérité je vous envie.

- Toi ? Tu nous envie ? Demandais-je d'un ton froid.

- Contrairement à nous, vous avez l'esprit d'équipe. Si la Royal Academy s'est maintenue au sommet du football national c'est uniquement grâce aux magouilles du commandant. Notre équipe n'a aucun mérite.

- Tu sais bien que ce n'est pas vrai ! Dis-je en me mettant face à lui.

- Cet homme n'a vraiment aucun scrupule pour nous permettre de gagner il est prêt à détruire toutes les autres équipes mais je supportes plus sa façon de faire et de savoir que toutes les victoires qu'on a remportées, on ne les a pas méritées.

- Mais non, ce n'est pas vrai je te dis ! Objectais-je le cœur serré.

- Comment ça, ce n'est pas vrai !? Qu'est-ce que tu en sais ?

- Je le sais c'est tout ! Tu as déjà oublié tous vos tirs et vos buts que Mark a dû encaisser la dernière fois ? Et au cas où, je te rappelle qu'on faisait partie de la même équipe il y a peu ! Crois-moi, personne ne connaît mieux que nous les qualités et la force de la Royal Academy.

- Ayame a raison. Dit Mark en mettant ma main sur mon épaule.

J'ai regardé mon ami avec un sourire doux et je l'ai laissé seul avec mon rival pour aller rejoindre les autres.

- Elle n'a pas changé ... Dit Jude en me regardant. Je sens que notre prochain match va être très intéressant. Je suis impatient.

- Oui moi aussi et tu verras on a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois ! Sourit Mark.

- Tu penses vraiment que vous allez pouvoir disputer le match ?

- Ne t'inquiètes pas pour notre entraîneur ! On va en trouver un. Mais dis-moi puisque tu es là, tu veux t'entraîner avec nous ?

Amour RoyalWhere stories live. Discover now