Chapitre 7 : L'espion de la Royal Academy

182 13 26
                                    

     Nous avons continué de nous entraîner avec la finale qui arrive à grands pas, tout le monde était motivé et pour la première fois, j'ai pu voir Bobby à l'œuvre et je suis plutôt surprise par son niveau. Le soir même, nous sommes allés au restaurant de nouilles avec Mark et les autres mais notre ami a dû rentrer chez lui. Curieuse, j'ai prétexté que j'avais oublié un livre au collège et je l'ai suivi. Il s'est réfugié dans une toute petite ruelle mais heureusement pour moi j'ai pu me placer près de lui sans qu'il me voit afin d'écouter sa conversation.

- Oui ? Comment ? Les données concernant les techniques de chacun de joueurs ?

- Les données des techniques ? Mais il les a déjà envoyés ? Pensais-je.

- Celle qui ont été recueilli au centre d'entraînement secret ?

- Il les a mis au courant pour le centre ?! Hurlais-je intérieurement en serrant le poing.

- Oui, comptez sur moi.

J'ai juste eu le temps de partir de ma cachette avant qu'il puisse me voir, par peur qu'il aille fouiner j'ai continué ma filature. Au bout d'un moment, nous sommes passés devant une boutique de sport et pour une raison que j'ignore, il est resté un moment devant la vitrine à regarder le ballon de foot qui était exposé. Quand il a repris son chemin, je pouvais voir qu'il était tourmenté et j'ai commencé à m'inquiéter pour lui. Il n'est pas au club depuis longtemps mais c'était la première fois que je le voyais dans cet état, on s'est approché d'un passage piéton mais il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il a traversé sans regarder et il a manqué de peu de se faire renverser par un camion. Je me suis approchée pour savoir ce qu'il s'était passé et Silvia nous a rejoint quelques secondes après.

- Bobby est-ce que ça va ? Demanda-t-elle.

- Oui ça va, j'étais juste perdu dans mes pensées et je n'ai pas fait gaffe en traversant.

- Je me demande bien à quoi tu pouvais penser ... Dis-je en mettant ma main sur son épaule.

- La prochaine fois, fais attention sinon si tu te fais écraser, tu vas te faire gronder par Éric. Ajouta Silvia.

Juste après ses paroles, Bobby devint pâle. Silvia lui fit une tape à l'épaule et elle est repartie. Je voyais que mon coéquipier n'était pas dans son assiette et bien qu'il soit un espion, je ne pouvais pas le laisser dans cet état alors je lui ai attrapé le bras et je l'ai amené à la tour.

- Ecoutes ... Je te déteste pour ce que tu fais à l'équipe mais avec ce que j'ai vu tout à l'heure je m'inquiète pour toi. Qu'est-ce que tu as ?

- Tu as tout vu ?

- J'ai tout vu et tout entendu. Je vais faire en sorte que tu ne mettes pas la main sur les infos que la Royal t'a demandé mais ce n'est pas le plus important. Tu es tourmenté et ça a failli te coûter la vie alors je veux savoir ce qui t'arrives.

- C'est que ...

- Laisse-moi deviner, tu as des remords ?

- Peut-être bien ...

- Tu n'as donc pas un cœur de pierre finalement, ça change de Jude et de mon père. Riais-je. Si je peux te prodiguer un conseil, suis ce que te dis ton cœur.

- C'est ce que tu as fait ? Demanda-t-il d'une voix triste.

- Oui et je ne le regrette pas. Je sais très bien que je vais me battre contre un véritable monstre mais je m'en fiche. Mark m'a tellement aidé bien qu'il ne sache rien de mon passé. Si tu veux tout savoir, je serai prête à donner ma vie pour l'équipe et ce football qui nous a tous rassemblé.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant