Chapitre 5

51 5 1
                                    

Pdv d'Ella

Je sors dans le jardin puis appelle ma meilleure amie pour lui raconter ces dernières heures.

Plusieurs jours plus tard...

J'adore ma nouvelle vie ! Nous sommes de plus en plus proche avec Paul ! Je l'adore ce mec ! Il est si drôle. Et puis je lui raconte tout !

Bonnie est ma nouvelle meilleure amie ! Je suis sans cesse avec elle ! On a une soirée bientôt j'ai hâte de la passer avec elle, nous avons choisis de jolies robes.

Dylan lui... y'a des jours avec et des jours sans. J'ai le droit à quelques sourires parfois. Mais sinon ce n'est pas trop ça... c'est la chose qui m'embête le plus dans cette nouvelle vie.

Ma mère semble heureuse avec Max. On dirait des ados de 15 ans parfois. Ils sortent, ils rentrent pas avant 2 jours... et j'en passe. Mais bon je m'entends mieux avec Max c'est le principal.

Pdv de Dylan.

Je descends dans la cuisine. Je vois à travers la fenêtre mon père entrain de faire essayer la lambo à Carole. Elle va casser la voiture celle la.

Bref, ce qui m'intrigue le plus c'est le comportement de Paul et Ella. Ils sont sans arrêt ensemble à se regarder avec des yeux doux.

 Ils sont sans arrêt ensemble à se regarder avec des yeux doux

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Ils rient ensemble, se chamaillent.. bon je me fais peut être des films mais je sais que c'est totalement le style de Paul. Monsieur a une copine quand même mais bon. Elle mérite que ça, sa meuf ne m'aime pas.

Je les regarde avec un peu de questionnement et écoute un peu en faisant genre de rien.

- Si seulement j'avais su avant qu'Ella Grahams savait cuisiner comme ça je ne me serais jaaaamais pris la tête à te préparer des plats de chef

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

- Si seulement j'avais su avant qu'Ella Grahams savait cuisiner comme ça je ne me serais jaaaamais pris la tête à te préparer des plats de chef.

- Ahhh Paul O'Brien il fallait bien s'occuper d'une princesse comme moi.

Il rit puis lui caresse le bras en allant mettre la table.

I Always choose you.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن