chapitre 4 : le onsen

68 3 6
                                    

Byakuya prend des nouvelles d'aduo par la fenêtre et son grand père. Il aime beaucoup cette petite demoiselle mais malheureusement pour lui, on lui a menti, son grand père lui a menti. Comme quoi aduo aurait un petit copain. Il trouve que c'est trop tôt pour son petit fils de trouvé l'amour. Il ne pensait pas que ça le blesserai autant. Il c'est trompé...

Le capitaine de la 6 ème voyant son petit fils plus triste, il travaille toujours très bien mais il a des fois des moments d'absence. Comme absorbée par quelque chose.

Le grand père fini après quelques années vers les 35 ans de son fils de prendre aduo dans sa division, d'un pour son petit Byakuya chéri, et pour ses compétences.

Elle rejoint la division de son amis. Les deux discute un peu de temps à autre, les 2 s'aime bien. Ils vont souvent en mission ensemble jusqu'à ce jours.

Byakuya sur que la femme qu'il aime vraiment et déjà prise. Il a fini par refouler son amour et le faire disparaître.

Tout se passe comme dans l'œuvre que l'on connaît. Un peu plus tot, hisana devient la femme de Byakuya à ses 45 ans. Il n'a pas beaucoup de soutien de sa famille mais aduo lui en donne. Il la nommer 3eme lieutenant. Il gère son entraînement pour qu'elle soit à la hauteur de son poste. Elle a presque un contrôle total de son shikai. Il voudrait qu'elle devienne sa vice capitaine.

Nôtre jeune aduo fait tout pour qu'il est du temps avec sa femme. Il a le droit au bonheur aussi ! Elle essaye de tout faire pour qu'il évite de rester toute la nuit dans son bureau, c'est elle qui le fait... sa mère vient souvent la récupérer tard pour la ramener à la maison. Comme quand elle était un bébé.

Aduo c'est le gros bébé à sa maman Diana !! ❤️❤️❤️
Elle en est fière de son petit bébé, comme du plus grand. Enfaîte tout ses enfants, mais ceux dont elle se vente le plus c'est aduo et jushiro.

Elle est plus collente envers sa petite dernière. Elle vient la traiter comme si c'était encore une enfant de 5 ans. Ça fait facilement rougir notre jeune aduo de 40 ans d'apparence 20.

Après quelque année, le bonheur entre les 2 époux commence à disparaître. Malheureusement pour eux, la jeune hisana a une santé très fragile. Presque aussi fragile que jushiro. Aduo viens souvent les voir espérant que sa aille mieux. Byakuya aussi. 

Regrettablement, leur espoirs ont été prisé, hisana est morte emporté par une maladie. Elle a demandé deux chose à Byakuya avant sa mort: 1 retrouvé sa petite sœur, 2 de reprendre sa vie, être heureux !

Il a complètement changer, il est devenue froid et si acharné sur les règles. Ça lui a fait beaucoup de mal... aduo n'a pas réussi à le faire rire depuis longtemps même sourire. Elle est réprimandé des qu'elle essaye.

Mon Byakuya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant