chap 2: naissance de quelque chose.

81 5 7
                                    

Elle fini majeur de sa promo, elle a rapidement une place de haut lieutenant dans la division de sa mère quelque année puis celle de son de frère... après ses quelques années elle sera recruter dans la division qui sera sa dernière...

Mais revenons quelque année en arrière, pendant ses années à l'académie, il faut mieux connaître notre héroïne. Cette demoiselle avait une grande habitude qu'elle a toujours d'ailleurs son talent en dessin. En plusieurs récréation ou bien après les contrôle, après le repart des qu'elle a du temps libre elle s'amuse à dessiner ses camarades de classe, les paysages alentour, même ses enseignants. Elle a continué cette passion en tant que shinigami.

Il lui arrive parfois de disparaître plusieurs heures, elle est en réalité juste caché dans un arbre pour dessiner, souvent elle se cache dans les arbres non loin des bureaux de capitaine pour avoir tout le temps de les dessiner sa mère et son frère sont bien plus représenter que les autre, le capitaine de la 11 ème par exemple n'est pas représenter trop compliquée. Tout les autres on au moins un dessin.

Un jour, sa mère lui demande d'aller aider son frère avec des papiers à la 13 ème. Elle y va mais son frère n'a pas besoin d'aide il voulait voir les magnifique dessin de sa sœur. Il voulait en trouvé un pour l'offrir à son meilleur amis. Il cherche un peu notre aduo fait des petites allé retour entre chez elle et le bureau de son frère. Ils finissent par en trouver un. Il y a plusieurs tat avec pas mal de personne la famille kuchiki aussi. Bien sûr au même moment Ginrei Kuchiki le capitaine de la 6 ème, il entre récupère des papiers et voit les dessins de son petit fils. Il les regarde en même temps que son dossier.

Ginrei: c'est très représentatif de Byakuya et de ma personne. Qui a donc un tel talent ?
Il regarde les deux Ukitake présents.

Les deux se regarde puis jushiro prend la parole tout fier de sa sœur.

Jushiro: et bien la talentueuse personne est ma sœur ici présente. Elle a fait beaucoup de monde depuis son enfance.

Elle est toute gêner que quelqu'un parle de son talent. Surtout face à un de ses meilleurs modèles.

Ginrei: je pourrais en prendre un ?
J'aimerais bien un de mon petit fils.
Il regarde aduo gentiment.

Aduo: et bien oui...
Elle sort plusieurs de Byakuya.

Dessin 1:

Dessin 2:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dessin 2:

Dessin 2:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mon Byakuya Where stories live. Discover now