chapitres 1: enfance heureuse

120 9 3
                                    

Tout commence le 27 janvier d'il ya 270 ans avant l'histoire de bleach ue nous connaissons.

La jeune femme née de la familles Ukitake, elle est la 2 ème fille de la fille et la 8 ème née de ça grande famille. Elle est la petite sœur préférée de Ukitake. La petite boule d'amour. Il a décidé malgré tout ses problèmes de santé de s'occuper de l'entraînement de sa petite sœur si elle le désire.

La jeune demoiselle héroïne de l'histoire d'aujourd'hui ce nomme Aduo Ukitake. C'est une jolie demoiselle au cheveux blond toujours attaché en queues de cheval, ses petit yeux sont la plus par du temps d'un bleu ciel magique presque féerique, des fois la météo change cette couleur, il prenne un ton gris  ce ton gris les rend tellement plus hypnotisant. Pour l'instant ça n'a pas énormément de succès ce n'est qu'une enfant mais plus tard ça en aura plus d'un dans son filet.

Pour le moment le petit boude d'amour qu'est aduo reste coller à sa maman, la belle capitaine Diana. La mère à reprise son travail de capitaine, juste pas mal de paperasse et un peu de surveillance avec son bébé dans les bras. La belle Diana est la capitaine de la 3 ème division. Son fils est capitaine de la 13 ème. Elle n'a pas le même nom de famille que son fils pour éviter des problèmes elle a garder son nom de jeune fille Trevor.

Après 3 ans la petite aduo peut rester seul avec ses frères et sœurs sans sa mère. Une séparation difficile les premiers temps après c'est mieux passé. Elle préfère quand même être avec sa maman. Elle fugue souvent du domaine familial pour regarder sa mère travailler ou son grand frère qu'elle aime tant.

La petite chipie d'aduo à même une fois vers ses 5 ans réussi à s'infiltrer dans une réuni des capitaine elle c'était caché dans un coin, puis derrière le siège du capitaine commandant il a faut chaud Duran toute la réunion. Elle aurait pu rester caché encore longtemps sans la maladresse d'un capitaine qui a mit en colère papy yama. Notre petite aduo a eu tellement peur de ça qu'elle a couru en larme dans les bras de sa maman. Elle est complètement sorti de nul. Le bon vieux Yamamoto c'est calmer de suite, il était perdu et un peu honteux de pas avoir senti la petite dans son dos depuis le début.

Elle acourt dans les bras de sa maman en pleure.

Diana : aduo ?! Mais qu'es ce que tu faut la !
Elle non plus n'a pas senti sa fille.

Kyo: tien tien, une petite souris.
Il s'amuse plus qu'autre chose.

La petite aduo pleure juste dans les bras de sa maman.
Diana : ça va aller ma grande..
Elle la porte dans ses bras pour bien l'avoir dans ses bras et mieux la rassurer. Elle a assez de force pour la tenir à 1 seul bras.
Mon petit ange calme toi, il va pas te manger. Il ne va pas te faire de mal.

Shinji est gêner pour la petite, c'est de sa faute après tout si elle est mal. Il s'en veut.

Maman Diana continue d'essayer de la rassurer.
Diana: aller ma cheri regarde le capitaine commandant, c'est pas un méchant monsieur. Il est juste en colère car un a fait une bêtise. Elle regarde mal le concerné. Aduo regarde notre vieux Yamamoto qui sais pas non plus ou se mettre. Elle fait un peu plus attention, on dirait juste un grand père.

Aduo: non il me fera rien...
La jeune fille a quand même mal à se calmer. Les larmes partes petit petit. Elle reste bien à gripper à sa maman d'amour.

Yama: la réunion se fini la pour aujourd'hui Hirako dans mon bureau de suite.
Il ne va rien dire sur aduo. Il a lui même fauté. Tout les capitaines sauf le punie retourne à leur occupations, jushiro viens voir sa petite sœur et lui faire un câlin aussi.

Jushiro: ça va mieux aduo ?
Il s'inquiète pour sa plus jeune sœur.

Aduo: oui grand frère. Beaucoup mieux depuis que je suis avec vous deux. Elle a cette petite voix d'enfant adorable. Il lui sourit et ses 3 amour rentre chez eux.

Tout ses passe bien pour aduo sans problème jusqu'à ses 12 ans. A cette âge elle, la jeune demoiselle commence à être entraîner par son frère malheureusement son état se dégrader encore. Elle a un nouveau professeur le temps que son frère aille mieux. C'est la  Yoruichi qui l'entraîne, en même temps que le fils du clan kuchiki.

Il a plus d'expérience qu'elle il a lui aussi commencé à ses 12 ans. Il en a 17. Malgré ça, il est encore légèrement impulsif surtout face à leur sensei. Elle aime joué avec lui. Aduo s'entraîne dure. Même si le fils kuchiki n'aime pas trop il l'aide des fois quand elle fait de grosse bêtise avec son sabre ou le maniement des kidos.

Les deux finissent de grandir et s'entraîner ensemble. Enfin jusqu'à ce que le jeune Byakuya intègre réellement le goteil 13. La yoruichi a commencé à l'entraîner autre part puis aduo à final intègre l'académie shinso. Elle a de temps à autre son frère qui l'aide mais ce n'est pas si facile pour lui.

Aduo a son entrée à l'académie devient vite la première de sa classe et se fait beaucoup d'amis noble normal vu la noblesse de sa famille.  Elle a beaucoup d'avance sur les hados. Comparé au dernier doué, elle n'est rien face au capacité de byakuya kuchiki.

Elle fini majeur de sa promo, elle a rapidement une place de haut lieutenant dans la division de sa mère quelque année puis celle de son de frère... après ses quelques années elle sera recruter dans la division qui sera sa dernière...

A suivre....
🥰😋

984 mots
Publié le 2 juillet 2023.

Mon Byakuya Where stories live. Discover now