23.

15 1 2
                                    

Je leur demande de s'asseoir et m'installe moi aussi derrière le bureau face à eux. Il me regarde d'un air assassin mais si ils doivent tuer tout les professeurs qui les collent, autant tous les prendre! Vu le nombre d'heures de colle à leur actif, ils passent plus de temps en retenue qu'en classe. Ils s'appellent Troy, Adam et Matthew. Les boulettes de papier fusent ainsi que les injures avant que je ne réussisse à me faire entendre... à l'aide du mégaphone derrière le bureau.

-VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER! Hurlais-je à travers l'appareil.

Ils se stoppèrent net, ils sont choqués du language que je viens d'employer pour un professeur. C'est sympa!
Les deux heures écoulées, ils sortent de la salle. C'est un soulagement autant pour eux que pour moi. De vrais nergues humaines!

En sortant du lycée pour rentrer chez moi, je passe devant un petit café miteux qui fait le coin de la rue. Je vois une tête blonde dépassant de la foule et la reconnaît immédiatement. Luke. Il est censé être à la "Taverne" (le petit hôtel qui recherche un employé). Intriguée, je me dirige vers la table où il est assis, et pas seul.
Il est avec une jeune fille d'environ 20 ans. Assez jolie il faut le reconnaître, je la déteste déjà. Grande, blonde, athlétique, elle ressemble plus à une mannequin de publicité qu'autre chose.
Oh! Et puis regardez la rire faussement au blagues nuls de Luke (croyais moi, je les connais toutes par coeur!). Lui faire les yeux doux en passant une main dans ses cheveux! Elle m'exaspère!
Je qualifie ce genre de fille du nom "pétasse". J'aimerai bien faire irruption au milieu du café mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution... Pour l'instant. Je préfère sortir mon téléphone portable et les prendre en photo. Il ne pourra pas se défiler!

Mon estomac grogne et je me rend compte qu'il est déjà 19:30! J'ai faim! Je rentre vite à l'appartement, prépare le repas et attends patiemment le retour de Luke. Il va en voir de toutes les couleurs. Je m'en réjouis déjà d'avance! Les minutes passent et toujours aucun signe de vie, 20:00, 20:15, 20:30... je décide de l'appeler, au bout de quelques sonneries, je tombe sur le répondeur. Il commence à m'inquiéter. Je rappelle, toujours rien...
À 21 heures, quelqu'un frappe à la porte, sûrement pas Luke il a les clés.
Mais qui alors?

J'arrive devant la porte, la déverrouille et découvre...

---
Bonjour! Voilà le chapitre 23! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais je suis pas très inspirée en ce moment et avec les cours j'avais pas trop le temps d'écrire!
Juste pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne lecture à tous!

Charliy ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

---

Charliy CastleWhere stories live. Discover now