17.

47 3 0
                                    

Mon père était très en colère et était aussi rouge que son vin.

-Charliy! Pourquoi as-tu les cheveux bleus! Voilà pourquoi je ne veux pas que tu ailles là-bas seule! Tu es immature et ton comportement l'est d'autant plus!

-Papa, calme-toi, je vais t'expliquer dis d'un ton doux. Je me suis teint les cheveux car je ne voulais pas que l'on me reconnaisse là-bas, et je n'avais pas prévu de revenir, voilà tout.

Voyant que mon père allait en dire davantage, ma mère pris la parole.

-Peter je trouve que tu t'énerves un peu trop vite. Cette couleur lui va bien et je te rappelle qu'elle sera majeur demain.

Déjà demain? Ah oui nous serons le 15 juillet. Je suis née le 15 juillet 1997. Sur ces paroles, mon père se tut mais il fulminait toujours de l'intérieur. Après le repas, j'aide ma mère à faire la vaisselle. Elle me raconte les derniers " potins " du quartier. Je désintéresse vite de Mme Davis qui à planté des fleurs rouges dans son jardin de devant alors qu'elle déteste cette couleur, du boucher du coin qui a gagné le prix du meilleur cochon à la broche de l'année. Elle finit par ajouter:

-Qu'est-ce-qui c'est passé là-bas pour que tu décides d'y rester? C'est vraiment qu'une simple dispute, me demande-t-elle?

Je reste muette quelques minutes mais devant son regard insistant je cède.

-Lorsque nous sommes arrivés, nous avons rencontré une fille, Nori, et tout ce passé bien au début. Une nuit alors que je n'arrivais pas à dormir, je décide d'aller faire un tour dans les bois. Au bout que quelques minutes, je trouve, devine qui! Luke qui embrassé Nori.

Une larme roule sur ma joue. Ma mère me prit dans ses bras et me demande:

-Tu l'aimes, n'est ce pas?

Je hoche la tête pour toute réponse.

-Ne t'en fais pas, il ne va pas laisser la femme de sa vie pour la fille d'une nuit.

Ses paroles me rassure un peu. Je finis de ressuyer la vaisselle et monte dans ma chambre. Mon téléphone est chargé et je consulte mes messages et appels manqués. Ils datent tous d'avant mon retour. Sauf un, un appel et un message de Luke. J'ouvre le message en premier, il a écrit:

Charliy, je te déçois peut être. Mais peut être que ce n'est pas de ma faute. Je tiens à toi, je ne veux pas te perdre. S'il te plaît, oublie ce qui c'est passé là-bas. Elle n'en vaut pas la peine. Je suis désolé pour le mal que j'ai pu te faire. Mais...

Je t'aime Charliy Castle.

Je ne répond pas tout de suite et regarde de quand date l'appel. Il y a 15 minutes. Je ne le rappele pas mais appel Nathan.

-Charliy, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, tu peux me retrouver quand?

-Oh pas ce soir! Mais je peux passer demain matin si tu veux? Nori est encore chez toi?

-Oui, elle est encore chez moi. Vers quelle heure tu peux venir?

-9h30?

-D'accord à demain.

Il raccroche et je pose mon téléphone sur ma table de nuit. Quelle est cette nouvelle si importante? D'ailleurs je n'ai toujours pas répondu à Luke. Je passerai demain aussi. En attendant je veux dormir! Bonne nuit!

---

Le chapitre 17 est là! ! Désolé pour les fautes d'orthographe, donnez moi votre avis et votez pour ma fiction ;-).

Bonne lecture et bonne soirée. xoxo

Charliy

---

Charliy CastleWhere stories live. Discover now