8-Il faut pardonner maintenant Mao!

7 0 21
                                    

PDV Narrateur:

Tandis que Rodrigue se réveilla de son sommeil, la petite Klee n'était pas sur son matelas, pris de panique il sort de son lit rapidement puis marche sur un bout de papier posé sur le matelas de celle-ci. Il prit le papier,l'écriture était digne d'un griboullis d'enfant mais arrive plus où moins à lire ce qui était écrit:

"Chère grand-frère,

J'ai oublié de te prévenir que je devais aller à l'école! Maman risquerait de se fâcher si elle apprenait que je n'était pas parti! Ne t'inquiète pas, j'ai mangé les céréales du placard et me suis servit du lait de chèvre au frigo, tu as des goût spécial grand frère... mais j'ai gouté et c'était très bon! On avait un devoir pour l'école, c'était sur ce que l'on aime et le métier  qu'on voulait faire plus tard. S'il n'y aurait pas eu le métier en plus, je t'aurai réveillé pour venir avec moi. Mais j'ai réussi à faire le lien avec ce que j'aime et le métier que je veux faire..."

Le reste était beaucoup trop illisible et Rodrigue avait une grosse flemme de continuer à essayer de lire l'écriture, il sourit et pouvait imaginer la petite Klee lui parlait devant lui. Il prépare ses affaires puis part dans le bus.

Il reconnut Mao et se dirige vers lui pour le saluer.

Rodrigue: Heya!

Mao: Salut !

Rodrigue: Comment vas tu?

Mao: Tranquille et toi?

Rodrigue: Très bien.

Rodrigue sourit bêtement pensant à la petite Klee qui l'avait câliner, Mao leva un sourcil en souriant cherchant à savoir qu'est ce que son ami serait entrain de penser.

Le  brouhaha du bus est un peu plus bruyant que d'habitude, on pouvait entendre des discussions sur l'actualité du jour, la météo, une idole qui allait performer aujourd'hui, des problèmes de circulation sur le métro... Rodrigue et Mao était trop concentré à parler de leur jeu et des animes.

Une fois arrivé, ils sortirent tout les deux, Hu tao accompagné Lumine et Paimon,tandis que Heizou se faisait emporté par Itto, Kazuha les suivait riant gentiment de Heizou. Alaitham toujours le nez collé dans sa lecture tandis que Kaveh essaye désespéramment de discuter avec lui. Scara, quand à lui est accompagné par Kujou Sarah et les membres du comité de disciplines, surement pour outrage à la chef du comité mais ça, Scara s'en fout. 

Xinyan se dirige vers le groupe de Mao avec des flyers dans les mains.

Xinyan: Salut! Ca vous dit de regardez un concert ce soir! Mon groupe va jouer ce soir!

Rodrigue: Oh oui bien sûr! *prend le flyers*

Mao: Ce sera où? *prend le flyers*

Xinyan: Il aura lieu au Zénith de Akihabara. Vous aurez des places Vip devant ne vous inquiétez pas!

Rodrigue: Moi je suis super chaud pour y aller! Tu donne aux autres personnes de l'école?

Xinyan: Bien sûr eh eh, je serai super contente si vous venez!

Elle sourit puis repart distribué les flyers et les collé un peu partout dans l'école, Tappeï rejoint peu après avec le groupe accompagné de Ganyu. 

Tappeï: Salut tout le monde!

Ganyu: Bonjour!

Rodrigue: Salut!

Mao: Salut vous allez bien?

Tappeï et Ganyu: Ca va 

Tappeï et Ganyu se regardent puis rit de leurs synchronisation.

Au modern Genshin Impact (Oc Originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant