Épilogue

189 16 5
                                    

Je regarde Océane qui court en riant sur la plage.
— Allez, Jason, vient te baigner avec moi.
— Non, pas maintenant.
Elle repart vers l’océan. Elle est belle et rien que de regarder son petit corps, dans ce maillot de bain, je bande. Elle sait ce qu’elle fait, cette petite garce, elle sait que je ne pourrais pas résister à son corps dans cette petite tenue. Quand je repense à nos débuts, il y a un an, quand nous sommes arrivés ici, je réalise les progrès faits.
Au début, c’était dur, Océane avait, tout le temps, dans la tête, des images de ce qu’il s’était passé pas de ce que j’ai fait, mais de ce que ces jeunes lui avaient infligé. J’ai souvent pensé y retourner, finir le travail avec ce couple de frère et sœur, mais j’ai décidé de ne pas le faire, juste parce que je lui avais promis. Ils ont bien été retrouvés, mais seulement deux jours plus tard, ce qui nous a permis de partir dans un autre pays, avec une autre identité. Nous sommes recherchés par Interpol, mais, aujourd’hui, nous sommes en France, où chaque jour est un défi, car j’ai beaucoup du mal avec cette langue.
— Bonjour.
Je lève les yeux et vois une belle créature à côté de moi.
— Bonjour.
Elle me tend un bout de papier.
— Vous êtes américain ?
— Effectivement.
— J’adore votre accent.
— Merci.
Je ne sais pas quoi lui dire de plus.
— Je ne peux pas rester, on m’attend. Mais, si ça vous dit qu’on se revoit, appelez-moi.
Je vérifie que ma femme ne voit pas cette scène et accepte son papier.
— Je suis Mélina.
— Et moi Mason.
— Enchantée.
— De même.
Elle repart en roulant du cul et mon sexe commence à gonfler dans mon short. Je sais déjà que je vais l’appeler, je sais déjà aussi qu’elle ne sortira pas vivante de cette rencontre. Ma femme pense que mes envies de meurtre sont passées, mais c’est faux. C’est pire qu’avant de la connaître, je fais juste tout, discrètement, pour qu’elle ne sache rien. Elle ne sait pas le monstre que je suis redevenu et elle ne le saura jamais.
Je suis heureux, j’ai ma nouvelle victime… Mélina, bientôt tu seras à moi…

Fin

Du plus profond de mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant