T͟a͟b͟l͟e͟a͟u͟ d͟e͟s͟ e͟n͟q͟u͟è͟t͟e͟s͟

46 8 0
                                    

Une large tableau de liège dans le bureau des aurors, de multiples photos, des doculents des postit dispatchés une peu partout sont rellier par des ficelles rouge.

Une large tableau de liège dans le bureau des aurors, de multiples photos, des doculents des postit dispatchés une peu partout sont rellier par des ficelles rouge

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Ici je noterai l'avancée des enquêtes, les résumé, les indices trouvé, les suspects... enfin bref de quoi voir les choses d'un œil plus réfléchit et éloigné. (N'hésites pas à faire des debriefings en commentaires)

Enquête : Jack l'éventreur :
Plusieurs victimes à Whitechapel, parmis toutes ces victimes on est sur que 5 d'entres elles dont faites de la même mains... une présumer Jack l'éventreur.

Catherine Eddowes, une prostituée que personne ne connais à Whitechapel était une sang-mêlée (une info medicale que personne ne doit connaitre que le stagiaire du coin nous as bizarrement sortis comle de rien n'était, l'information viendrait de sa mère mais cela rest louche). On en sais pas quand Catherine est arrivée à Whitechapel, ni même ces véritables intentions. Mais on sait qu'elle avait un bout de cuir appartenent au tueur et qu'elle avair cet indice avant son meurtre.
Catherine est morte d'un coup de couteau à la carotide, après sa mort on a prélever son rein et planter sa baguette magique dans la plaie.

Mary Jane Kelly, de son véritable nom : Lucinda Lestrange. Morte de la manière la plus atroce imaginable, déchiqueté et défigurée au possible. Son cœur a été arracher à main nu par un être doté d'une force surhumaine. Sûrement vampirique.
On ne sais pas pourquoi l'héritière des Lestrange à été obligée de changer de pays, de se prostituée et d'être loin de sa famille. Il n'y aucunes liens relationnel avec sa famille. Ni même aucuns liens avec qui que ce soit. On sait qu'elle fuyait quelque chose ou quelqu'un et quelle était en permanence sur ces garde comme si on la traquait.

Le soir de sa mort, Un homme grand, brun, peau aussi sombre que palie par la mort, les yeux rouges et la mains ensanglantée est sortit paisiblement de chez Lucinda en nettoyant sa main d'un mouchoir de soie. Les aurors ont suivit le tueur avec l'étrange sensation qu'il voulais qu'on le suivent... jusqu'à un asile : A partir de là le vampire a usée d'une vitesse si rapide et surnaturelle que les yeux humain ne pouvais plus suivre ces mouvements : il avait disparu. (Aka Vampire Diaries)

On n'a plus revu le tueur jusqu'à ce que les Aurors infiltré l'asile en question -en pleine conférence pour la congrégation médicale de Londre- le feu d'origine "inconnue" à forcer tout le monde a sortie du bâtiment, y comprit le tueur.

Rp Ministère de la magieDove le storie prendono vita. Scoprilo ora