Vive le travail !

9 1 0
                                    

Être humain était compliqué. Surtout quand vous étiez une adolescente wattpadienne de la campagne française à la recherche d'un appartement proche de l'université paumé pas si paumé dont vous veniez de recevoir l'acceptation.

Pourtant, iel voudrait tellement revenir à cette vie.
Parce que maintenant, iel avait un mont de travail tellement haut qu'il rendrait jaloux le mont Fuji sur son bureau tous les deux jours, et ceci, parce que les putains de dieux ne peuvent pas rester observateurs ou JUSTE, au MOINS, de simples figures de prou pour leurs fidèles dans les mondes qu'ils gardent.

Vraiment, c'était quoi le problème des dieux des mondes entre #7459 et #7578 ?!
Tous, ou presque, avait cet étrange fétichisme de regarder les mortels se tapaient sur la gueule au travers d'écran géant dans des salles remplis d'étoiles !
( Bon, iel avait peut-être jeter un coup d'œil ou deux, mais c'était seulement quand apparaissaient Kim Dokja, Han Yoojin ou encore Sun Jinwoo  ! )

La plupart du temps, ce n'était pas SI gênant. Iel devait juste signer une feuille ou deux pour permettre a un dieu d'intervenir sur un petit détail, mais là....

POURQUOI, dans cette putain de version du Monde #7513 ( car oui, merde, en plus d'un nombre incalculable de mondes, il y avait un nombre impressionnant de VERSIONS de ces mêmes mondes ), un dieu avait-il décider d'outrepasser les règles qu'iel avait CLAIREMENT donné à son arrivée, et de traverser les barrières interdimentionnelles pour, d'une manière ou d'une autre, se sacrifier à la place de ce bâtard de calamar ?!

( Oui, iel parlait bien de CE bâtard sacrificiel, pour qui les fans du monde #432 hurlaient de rage à chaque fois que l'auteur passait trop prêt de dessiner une scène d'amour entre lui et son protagoniste dans le manwha-)

Si la pile habituelle de papier faisait peur au Mont Fuji, aujourd'hui ça rivalisait avec l'Everest.

La divinité soupira, jetant loin - trèèèès loin - la chaise de son bureau et sortant de la pièce en claquant certes un peu trop des talons.

Pause, iel avait besoin d'une PAUSE-


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nouveau, mais toujours divin...Where stories live. Discover now