☠22☠

35 6 0
                                    

Les lumières du soleil, éclaira la chambre dans laquelle elle se trouvait il y quelque temps, les événements de la nuit dernière lui revient en mémoire, il n'y avait pas de place pour les regrets se dit elle en roulant sur le côté, pas de trace de Christian, les draps autour d'elle, la jeune femme se rassit, puis le vit. C'était d'un bas de jogging, il sortait du balcon, un silence de plomb s'était installé entre eux, et c'est la qu'elle sentit le gêne monté, elle voulue se levé afin de s'enfuir en courant, mais il fût le premier à prendre parole.

--Que dois je faire de toi.

Rien revenir dans le lit et continué cette nuit de rêve qu'il lui avait offert. Rien de plus. Voulue t'elle dire mais s'abtient.

-- Ce n'est pas une histoire comme les autres pas vrai? Affirma t'elle non triste.

-- C'est dangereux.

-- Je le sais, il est trop tard pour reculé. Qu'est ce qui t'empêche de franchir la ligne? Cette chevalière? Elle savait que c'était une très mauvaise idée de le poussé à bout, mais tenta. Pourquoi ne l'enlève tu pas?

--Parce que..

Elle attendit la suite qui n'arriverait probablement pas.

--Parce que la retiré signifiait que tu es tombé amoureux?

Il ne bougea pas, mais elle était sur d'avoir vue juste. Il se demandait comment elle était au courant, elle n'en savait rien, ce n'était qu'une supposition qui était vrai sans doute.

--Avec mes frères... On a fait ce pacte il y a cinq ans. On n'avait pas le droit de tombé amoureux. De n'importe quelle femme.

-- Pourquoi?

-- La fiancée d'Anthony l'avait quitté lorsque nous avons enterré nos parents. L'ex petite amie de mon frère Austin s'est avérée être la femme d'un mafieux dont on était censé tué et... Navida était ma maîtresse mais elle m'a trahie.

-- Qu'est ce qu'elle a fait?

-- Elle a informé l'un de mes ennemis du plan machiavélique que je préparais afin de le faire tombé. Pour de l'argent c'était un agent double.

Ils n'avaient donc aucune chance en amour....

-- C'est pour cela que vous avez fait ce pacte? Ce code d'honneur?

Les yeux rivés sur elle, il lui confirmait qu'elle commençait à tout comprendre.

-- On était a un stade où seul notre vengeance comptait. Nos parents ont été assassinés sous nos yeux. Et celui qui nous a accueilli en fesant de nous des hommes sans coeur s'est avéré être le vrai coupable.

La jeune femme étouffa un cris de frayeur en mettant sa mains sur sa bouche.

-- Pour en revenir au fait. Le code d'honneur stipulait à ne pas accordé sa confiance à une femme, quelque soit la raison. La deuxième partie était de ne pas tomber amoureux de cette femme. C'était qu'un simple pari... avant que cela devienne sérieux jusqu'à en faire une arme. Et pour scellé ce pacte, on a fait faire ses chevalières que chacun devra porter.

-- Et si vous ne l'avez plus?

-- Tu connais déjà la réponse. Mais aussi Anthony à misé une grosse part de notre fortune et de nos terres en Russie au cas ou l'on perdait.

Cet homme était un obsédé, nombreuses sont les fois où tout ce qui sortait de sa bouche était des paris même pour des trucs insignifiantes.

-- Cet homme... celui qui vous a trahi... il est dangereux n'est ce pas? C'est pour lui que travaillait Gary?

LE CODE D'HONNEUR Where stories live. Discover now