☠5☠

27 6 0
                                    

Son rapport? Elle allait finir par mourir d'une crise cardiaque si elle restait une minute de plus dans cette maison... Avec lui!

-- Est ce qu'il faut toujours que vous fassiez peur aux gens? Ne pût s'empêcher de dire Blue.

-- Je ne fais pas peur aux gens, les gens ont tout simplement peur de moi... c'est instinctif. Repondit il sans ouvrir les yeux.

-- Très bien, alors sachez que moi je n'ai pas peur de vous.

--Alors pourquoi vous tremblez de la sorte?

Prise au dépourvue, Blue rit nerveusement avant d'aller se tenir près de la porte.

--Vous avez que quinze minutes pour prendre votre injection.

Confuse, elle quitta la chambre de son patron, elle se dirigea tout droit vers la cuisine ou elle se servit un verre d'eau afin de reprendre ses esprits chamboulées.

Dix minutes plus tard, Christian descendit les escaliers menant dans le salon, Son infirmière Blue, y était déjà et l'attendait avec impatience, quand il arriva enfin, elle s'exécuta sans rien dire, elle paraissait experte en la matière, elle était concentrée, et foncait les sourcils quand elle notait dans son calepin jaune. Derrière ses fausses verres de contact, elle était extrêmement sereine, pourquoi une femme comme elle avait elle acceptée de passer plus que 4h de temps avec lui? Lui qui était si dangereux que même en se regardant dans le miroir il lui arrivait d'avoir peur de son propre reflet...

--Vous n'auriez pas dû acceptez ce boulot.

--....

-- Il y a plein d'emplois en Californie. Pourquoi choisir celle-ci?

--J'ai rien choisi du tout.

Blue se racla la gorge. Bon Dieu qu'avait elle fait? Et s'il suspectait quelque chose ?

--Euh... je veux dire que j'ai pas eu le choix.

Il la fixait comme pour voir son air ... si elle mentait ou pas. Elle soutient maladroitement son regard avant de se lever en furie.

-- Il faut que....

Nerveuse, elle ne fit pas attention à sa trousse qui était tombée, elle faillit se renversé, mais atterrit soudainement sur les genoux de Christian. Les mains autour de son cou, les bras de celui sur ses hanches... Quel coïncidence! Il fallait qu'elle de lève aussi vite.

-- Oh.. je suis tellement désolé, j'ai été maladroite... je

-- Ce n'est rien, faites attention je serais pas toujours là pour vous secourir.

Stoïque comme une statut, elle fixait l'homme sur la chaise roulante qui lui tournait le dos. Une fois de plus elle regrettait d'avoir accepter ce job... Mais était ce de sa faute? Elle préférait faire mille et une comme ça si cela pouvait éviter que Gary touche sa petite soeur. Quand l'heure de partir arriva, après avoir prit sa douche et s'être changer, Blue quitta l'appartement. Dans les couloir elle regardait le numéro des autres chambres tout en se demandant comment pouvait t'on habiter un immeuble tout seul?  En plus à la dernière étage? Était ce un immeuble ancien? Pourquoi ne pas habiter une maison ? Mr Reed était un homme d'affaire alors pourquoi laissait il son frère dans cette endroit? Ben... c'était normal, vu l'homme qu'était Christian Reed.... Il était sans doute très difficile de lui tenir tête....

-- Blue !!!

Kaïs sauta de joie quand sa soeur arriva.

-- Bonsoir ma puce, ça a été comment l'école?

--Bien. J'ai faim Blue.

Le frigo était vide, elle n'avait pas à l'ouvrir pour savoir qu'elle était vide depuis deux semaines... Elle emmenait sa soeur manger chez Ocer's mais elle avait fait trop de crédit et Hans n'allait plus la vendre .... elle ne pouvait pas laisser sa soeur dans cette état..

-- Tu sais quoi? Aujourd'hui on va manger pleins de trucs!

-- C'est vrai? On t'as déjà payer ?

Non. Pas aussi vite... Mais si elle expliquait cela à sa soeur, il fallait qu'elle l'explique aussi qu'elle était entrain de lui mentir.

-- Oui, allez vient on y va.

Blue passa devant Ocer's. Elle regardait les clients qui deambulait... mais s'abstient de rentrer.

-- Pourquoi on n'entre pas ? S'impatiente Kaïs qui n'en pouvait plus.

--Euh... je t'ai bien dit qu'on allait manger gros alors on va manger mais pas chez Ocer's. T'es d'accord?

--Oui.. mais ne marchons pas trop je risque de tomber..

Blue sourit à Kaïs, elles continuèrent à errer dans les rues, avant que quelqu'un soit violement jetter devant eux. Un grand homme mince vient vers eux en prenant la victime par le cou.

--Alors qu'est ce que t'as à dire ?

Il parlait si méchamment que l'homme en question tremblait.

--Je... je suis désolé relâcher moi... plus jamais je ne volerais..... pardon....

Le grand homme remarqua la présence de la jeune femme et de la petite qui se cachait derrière elle, fini par relâcher le voleur qui s'enfuit sans regarder derrière lui.

--Désolé... je vous ai effrayez? Dit il en s'avancant vers eux, elles reculèrent. Je vois... cet homme a voler dans le restaurant.... il s'est enfui et j'ai dû le poursuivre jusqu'ici...

-- Il l'a sans doute fait pour une raison qui lui était juste. Lâche Blue sur la défensive.

--Oui... peut être. Que faites vous ici à cet heure en plus votre fille...

-- C'est ma....

Blue mit les mains sur la bouche de Kaïs, avant qu'elle ne commette de bêtise.

-- On s'en allait justement. Allons y.

Prenant sa petite soeur, Blue fit demi tour.

-- Blue... je peux pas marcher... j'ai vraiment faim....

Blue soupira .... Qu'allait elle pouvoir faire ? Pas d'argent, pas de crédit... Sa soeur allait elle passer la nuit comme ça?

-- Je peux vous invitez si vous voulez. Entendit elle.

L'homme en questoin n'avait pas bouger... avait il entendue Kaïs ?

--Le Balgar'z n'est pas loin..  c'est ici que je.. dînais avant... bref. Je peux vous invitez?

-- Non, merci. Allons y Kaïs on mangera chez Ocer's.

Un gazouillement ralentissa sa marche, Bon Dieu était ce vraiment le moment? Son ventre aussi criait famine... Qu'allait t'elle pouvoir faire !?

-- Je vois que quelque chose à émit un petit bruit... lance l'homme.

--Que voulez vous ?

-- Vous invitée à prendre le dîner avec moi c'est tout. C'est moi qui paye.

Blue lança un regard à sa petite soeur, celle ci l'a suppliait d'accepter... mais comment pouvait elle acceptée alors qu'elle connaissait même pas cet homme?

-- Je ne vous veux aucun mal, juste vous offrir un bon repas, si vous ne le voulez pas je comprendrai, mais au moins faites le pour votre fille elle semble ne plus pouvoir faire marche arrière.

Désemparée, Blue accepta dans un hochement de tête, les yeux rivés sur sa petite soeur qui souriait de joie. Le blondinet lui fit un sourire avant de lui tendre la main.

--Merci, d'avoir acceptée, Austin.

LE CODE D'HONNEUR Where stories live. Discover now