☠8☠

28 6 0
                                    

--Allonge toi...

--Austin... je ... je peux pas rester...

Essuyant ses larmes Blue fit demi tour vers la sortie.

-- Je peux pas te laisser dans cette état, dis moi Blue que s'est il passé?

Flash black

--Lâche moi Gary!

Rassemblant le peu de force qu'il lui restait, elle poussa son agresseur de toute ses forces, puis sans perdre une minute de plus elle s'enfuit à grande enjambée, elle sorti à la hâte son téléphone et composa le premier numéro qui fut dans son répertoire, Austin.
Ses pieds lui fesait atrocement mal, arrivée dans un endroit isolé, elle dû s'arrêter pour prendre un peu de souffle soudainement, main empoigna ses cheveux la traînant par derrière. Blue eut la certitude que c'était la fin. Elle se débattait contre lui, quand Gary s'effond inconscient sur elle, hurlant de frayeur elle le poussa et vit son sauveur.... Grand et cagoulé, cet homme venait de lui sauver la vie,

--Merci.... prise de panique, elle se leva à terre et se précipita dans ses bras. C'était un acte de vulnérabilité, mais elle ne savait pas comment remercier l'inconnu, et le prendre dans ses bras fût la première chose qui lui passa par la tête.

-- Il faut que tu partes.

C'était la seule phrase qu'il avait prononcé avant de disparaître comme un vent profitant de son moment d'inattention ou son portable avait sonné affichant le nom D'Austin. Celui ci n'avait pas hésité à venir la chercher express.

-- Bon Dieu, tu es sûr que tu le connais pas Blue?

Elle avait menti, elle avait dit qu'elle ne connaissait pas son agresseur, mais au fond elle avait peur... peur que si elle dénonçait Gary, qu'il s'en prenne à sa petite soeur ou qu'il la tue.... Elle tenait tant à Kaïs, qu'elle ne supporterait pas une seconde de la voir triste. Pour s'en assurer il fallait qu'elle rentre.

-- Blue...

-- Il faut que je parte Austin... ma soeur.... Je veux pas la laisser toute seule.

--Ok ok calme toi d'accord? Je vais t'y enmenner.

--Non... je... je veux pas.

-- Il va falloir accepter parce que je vais pas te laisser partir encore moins dans cet état, s'il t'était arrivée quelque chose, j'en serais complètement responsable.

Blue le laissa faire quand il lui enfila un long manteau qui sans doute lui appartenait.

--C'est pas de ta faute. Lui dit elle en lui prenant la main.

--Si ça l'est.

--Non... j'ai insisté pour venir seule. Ne te sens pas coupable.

****
La voiture d'Austin se gara près de l'allée, les mains tremblante, elle hésita à entrer.

-- Tu veux que j'y entre avec toi ?

Revenant à elle, Blue secoua négativement la tête, elle ne voulait pas qu'il croise Gary, et encore moins qu'il ait une idée de l'endroit où elle vivait.

LE CODE D'HONNEUR Where stories live. Discover now