Chapitre 1 Confidence en famille

85 0 2
                                    


Nous sommes le dimanche 5 février, Adrien est plongé dans ses devoirs. Les exercices qu'il avait à faire et rendre n'était pas compliqué à rédigé.

Dès la rentrée, il s'est inscrits dans la nouvelle école qu'à crée Melle Bustier qui a été élu maire de Paris face à Mr D'Argentcour. Adrien est heureux car tous ses amis se sont inscrits dans le même établissement lui.

Finalement il regarda l'heure à son ordinateur, celle-ci indiqué donc 16 heures, le jeune homme se dit qu'il était temps de faire une petite pause, et d'aller prendre son goûter. Il sorti de sa chambre puis descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine. Quand il renta à l'intérieur, sa mère était en train de préparer des crêpes. Adrien était heureux du retour miracle de sa mère, mais il n'avait jamais eu d'explication sur sa disparition, celle-ci lui avait fait une promesse de tout lui raconter un jour.

« Tiens, si mon petit prince est sorti de sa chambre, c'est qu'il devait avoir un petit creux. Devine-t-elle.

-Effectivement, je viens de terminer mes devoirs. Je me suis dit que j'allais faire une petite pause pour venir manger.

-Tiens, sers-toi ! J'ai fait des crêpes. Tu peux prendre de la confiture, du Nutella. »

Adrien prit donc trois crêpes déjà prête, et les mit dans son assiette puis commença à mette du Nutella dessus puis les mange.

« Maman, j'aimerais invité Marinette le 14 février au manoir pour lui préparer une petite surprise, est-ce que je peux ? Demande Adrien.

-D'accord, il n'y aucun souci elle peut venir. Accepte-elle. Je suppose que tu veux fêter votre première Saint Valentin avec elle.

-Oui, sera notre première Saint Valentin ensemble en tant que couple. Confirme-t-il.

-Je comprends. Quand je suis revenue, tu me la présentais comme ta petite amie mais tu ne m'as jamais raconté votre rencontre jusqu'à la formation de votre couple. Est-ce que tu veux me raconter ?

-D'accord je vais te raconter quelques anecdotes. Accepte-t-il.

-Tout d'abord votre première rencontre à tous les deux.

-Comme tu le sais, grâce à Nathalie qui a convaincu père que j'intègre le collège lors de ma troisième. Dès mon premier jour, j'ai revu Chloé qui m'accueilli et montrer mon siège où j'ai fait la connaissance de Nino. Pendant ce temps, Chloé voulait faire une mauvaise blague à Marinette en mettant sur son siège du chewing-gum.

-Te connaissant, tu as voulu l'enlever. Devine Emilie.

-Effectivement. Confirme-t-il. Pendant que j'essaie de l'enlever, Marinette est arrivée avec son amie Alya en me voyant elle a supposait que j'étais dans le coup avec Chloé. Donc elle ne voulait pas me parler.

-Comment ça s'est arrangé entre vous ?

-Nino m'avait conseillé de parler à Marinette de lui dire la vérité. C'est ce que j'ai fait, car à la fin de la journée je lui ai dit que j'essayais de l'enlever le chewing-gum de son siège. Elle m'a pardonné comme il pleuvait je lui ai donné mon parapluie qu'elle a toujours. Une amitié a commencé à naitre entre nous. Raconte-t-il.

-Une belle amitié a commencé entre vous.

-Oui, même si Marinette a eu pas la suite un comportement bizarre avec moi. Au tout début, elle avait du mal à me parler, elle bafouillait que j'avais du mal à comprendre puis je me disais que je ne devais pas la mette à l'aise. Mais j'ai compris plus tard, les deux raisons de son comportement. La première raison était qu'elle amoureuse de moi mais n'oser pas me l'avouer, je n'ai pas vu les signes. La seconde raison, j'y viendrais tout à l'heure.

Fanfiction Miraculous : Saint ValentinWhere stories live. Discover now