Grim Kujow | Regrets

2.3K 49 7
                                    



Regrets




________________

La foule applaudissait et hurlait de joie tandis que Grim et Maxime me prirent dans leurs bras. Le sourire aux lèvres, victorieux. Une expression banale après un tel événement. Les acclamations se firent plus puissantes, la béatitude régnait dans l'énorme salle des Zenith. Les cris incessants qui clôturaient cette deuxième saison me rendent facilement enthousiaste. Maxime hurla des remerciements continuels pendant que Grim camoufla son visage de ses deux mains. C'était la soirée la plus émotive, la plus chaleureuse qui soit. L'euphorie était à son comble.

***

Quelques heures plus tard, l'excitation était encore présente. Les garçons venaient de prendre des centaines de photos tandis que les fans les acclamaient. Nous montions dans le taxi quelques minutes après, essoufflées.

— C'était un truc de dingue, souffla Grim.

Je suis montée dans la même voiture que les deux garçons. Nous étions censés rejoindre toute l'équipe dans un restaurant non loin.

— C'était absolument remarquable, intervient Max en prenant son ami dans ses bras, une nouvelle fois.

Je m'enfonça dans mon siège, faisant défiler les nombreuses photos prises sur mon appareil photo. J'ouvris légèrement la fenêtre alors que Grim se pencha vers moi, se préoccupant soudainement de mon travail accompli pendant la soirée. Je lui adressa un sourire, et il m'incita à les lui montrer de plus près.

— Tu es vraiment très talentueuse, les photos sont splendides.

Je le remercia d'un mouvement de tête, les joues devenues légèrement brûlantes.

— Tu étais vraiment incroyable ce soir, le complimentais-je.

— Enchaîner les flop, ça me connaît, remarqua-t-il en souriant faiblement.

J'éclate de rire silencieusement, et la voiture s'arrêta, signalant que nous étions arrivés à destination. Nous sortons de la voiture teinté de noir, en prenant soin de bien refermer les portières. Nous apercevons à quelques places de parking plus loins de nombreuses voitures, dans lesquelles se trouvaient toute l'équipe, certains amis dont Lucas et quelques membres de nos familles respectives. La prod s'était chargée de nous réserver une table, dans un petit restaurant chic. Les plats avaient l'air succulents, et nous avancions à l'intérieur, avec hâte.

***

— Tenez Mademoiselle, votre chambre se situe au deuxième étage. M'indiqua la dame de l'accueil, en me tendant une petite carte.

Nous étions tous installés au deuxième étage, nous dormions tous séparément. Grim me proposa son aide pour déposer mes bagages dans la mienne et Max rejoignis la sienne. J'ouvris la grande porte avec l'aide du pass, et j'alluma les lumière. La chambre était plutôt élégante. Elle était composée d'un lit une pièce, magnifiquement bien présenté de draps beiges ; Ce qui s'harmonisait parfaitement avec la couleur des murs, sur lesquels de motifs anciens en forme d'étoile étaient gravés. Grim déposa mon énorme sac sur le lit, et je fis de même avec le reste de mes affaires. Un silence régna quelques instants entre nous deux, mais ce n'était pas embêtant. C'était un silence qui se valait être rassurant, apaisant. Mais il brisa le silence.

Imagines influenceurs Where stories live. Discover now