🧋 Chapitre 32 🧋

99 1 0
                                    

POV OMNISCIENT

Nous sommes le 24 mai, et aujourd'hui sont annoncés les résultats des examens partiels. Les deux jeunes filles, avant de repartir pour leur pays natal pour un séjour, voulais savoir leurs résultats respectifs. Deux UVs (unité de valeurs) de médecines ont été réalisés. Du côté de Yuna, elle repart avec deux UVs sur deux réussi, un total de cinquante huit points sur soixante. Et Lola, deux aussi, cinquante sur soixante.

Yuna rangeait sa valise dans sa voiture et n'écoutait pas du tout le discours répétitif de Lola, qui ne comprenait pas comment était-ce possible que sa meilleure amie est réussi à cumuler huit points de plus avec les obligations de son club de volley et qu'elle n'avait presque pas révisé pour ce partiel.

Comment tu as fait, pour avoir cinquante huit? Je suis sur que tu as fait comme au lycée "j'y vais au culot". Continue-t-elle.

Tu peux me passer ta valise? L'ignora la fille.

Mais si tu y es allé au culot, cela veut dire que... elle laissa un blanc de surprise, tu connaissais déjà tout?!

C'est bon, j'ai fini de charger la voiture avec tes dixènes de valises, je conduis. Elle continuai de l'ignorer.

Je rêve ou tu m'ignore!

Pour seule réponse, un rire.

Elle monta à la place conducteur et attendit que Lola s'installe à côté pour partir direction l'aéroport. Leur avion devait, normalement, partir à dix-sept heure, et actuellement il se faisait quatorze heure et une bonne poignée de minutes.

Bon, commença la conductrice, emploi du temps de la journée. En premier, tu arrête de râler parceque je suis plus forte que toi.

C'est même pas vrai. Répondit-elle en râlant, ça commence bien.

Deux, quand on arrive à l'aéroport Lana nous rejoint et je lui confie les clés de la voiture et-

Tu lui fais assez confiance pour lui laisser tes clés et ta voiture?! Demande-t-elle un peu choqué.

Non, mais je suis obligé, elle rigola avec son amie.

Ensuite quand on arrive là bas?

Tu m'avais dit que ton grand frère venait nous chercher?

Ah oui, désolé j'avais oublié. S'escuse-t-elle.

Ensuite, moi de mon côté je vais aller voir mon frère et si je peux Mikey. Et toi, dit-elle, je te laisse faire se que tu veux.

Ça c'est cool. Déclara Lola en pointant son amie avec ses indexs les pouces levés.

Tout se qui est important, c'est que l'on se retrouve à l'aéroport de Tokyo le treise du mois, autour de huit heures. Relata la conductrice.

Huit heure?! Lola allucine.

•🧋•

Le trajet fini, par répartir sur le même sujet; "Non, mais je ne suis pas jalouse, mais je ne comprends toujours pas comment tu as bien pu avoir cinquante huit c'est énorme, surtout pour le peu de temps que tu as porté sur tes révisions, je ne comprends pas!" se sont les dires de Lola, durant toute la fin du trajet .

Mais au final, après le "long" voyage à parler des résultats obtenus aux UVs, les jeunes femmes arrivent enfin à l'aéroport. Elles attendent éperdument Lana qui ne devrait pas tarder. Elles la voient apparaître au loin, quand elle arrive à leur hauteur, Yuna lui tendit la clé de la voiture, derrière.

Why me and you {Mitsuya}Where stories live. Discover now