Mission 65 : fêter ça

201 40 123
                                    

La peur se lit dans les yeux de Cathy : ce qu'elle craignait le plus lui saute au visage.

— Q-Quoi ?!  sa voix tremble. Pourquoi ? elle agrippe sa chemise.

Cathy sent que son cœur va sortir de sa poitrine et partir escalader l'Everest.

Quant à lui, se sachant maladroit, il a peur de faire les choses mal et réalise qu'il vient de jeter un Antonov An-225 dans la marre. 

Comment lui dire qu'il a une envie, irrépressible, d'exprimer ce qu'il ressent ? Que s'il ne le fait pas maintenant il craint ne de plus pouvoir y arriver ensuite ? Que cette amitié ne lui suffît plus, à lui comme à elle.

Al l'a vu, à travers son baiser à l'hôpital, ce sentiment qui la ronge, si fort qu'il l'a appelé depuis l'autre bout de l'Immensité. Cet amour brillant qu'un soleil, phare de ses ténèbres. Et lui... il l'aime depuis que sa main a frôlée son visage, depuis que ses mots ont caressé son cœur abîmé. Mais il était resté ignorant de ses propres sentiments, trop longtemps, pour un tas de raison.

Son regard glisse sur sa bouche, attisant en lui les braises d'un désir lentement apparu en lui, depuis qu'il a entendu sa douce voix gémir de plaisir au creux de son oreille. Lentement, il approche son visage du sien, le cœur pulsant avec vigueur. 

— j'ai... tellement envie de t'embrasser , dit-il dans souffle murmuré.

La voix de Al pénètre son cœur comme une flèche. Cathy observe ses lèvres généreuses s'entrouvrir. Une vision érotique qui la rend fébrile, "J'en crève d'envie" rêve-t-elle de lui dire. Il entend cet écho dans ses pensées remplies d'étoiles.

Craintif, son nez vient effleurer le sien. Ce contact, nouveau pour eux, fait frissonner leur peau dans un doux picotement. Al, clos son regard. Sa bouche pleine d'envie se dépose délicatement sur la sienne, tel un manteau de douceur, recouvrant amoureusement ce qu'il convoitait en secret.

La rencontre de leurs lèvres explose le monde de Cathy, mettant le feu à toutes ses pensées, détruisant sur son passage la frustration accumulée pendant des mois. Le filtre du déni éclate en mille morceaux, la libérant de ses chaines mentales.

Avec timidité, les lèvres de Al attrapent délicatement les siennes. Lui a le goût de son fruit préféré. Elle a le goût sucré du thé à la vanille qu'ils viennent de savourer. Même dans ses fantasmes les plus érotiques, Cathy n'imaginait par bouche aussi fondante.

Dans un désir se montrant de plus en plus lascif, il veut lui faire ressentir ses sentiments dans son baiser. Son amour est ardent, ses pensées sont aveuglantes. Al rayonne, ses sentiments se diffusent en elle : une vague chaude traverse le corps de Cathy, de sa bouche jusqu'à sa poitrine, avalant cette bouffée de passion pure.

C'est le plus beau baiser de leur vie.

Leurs souffles se mélangent, se séparent et se rencontrent à nouveau jusqu'à ce que l'air finisse par leur manquer. Lorsqu'il recule pour admirer son visage, Cathy est resplendissante. Les galaxies de Al luisent de bonheur, son esprit est un champ d'étoiles qui scintillent dans des teintes roses et blanches.

— Cathy, murmure-t-il, c'est ton amour pour moi qui m'a ramené, il prend sa main qu'il pose sur son cœur. Je... suis réel.

Cathy sent sous sa paume un cœur palpitant aussi fort que le sien. Son aura est si douce, ça l'enveloppe tel un cocon. L'amour de Al déborde, cherchant à l'étreinte par delà la réalité. Quand ses yeux regardent ce corps flamboyant, elle se laisse porter par ses sentiments.

Irrésistiblement attirée, elle écrase sa bouche à la sienne. Son souffle se brise sur les falaise de ses lèvres. Cathy se laisse porter par son envie étourdissante, et se montre passionnée dans sa façon de le savourer. Al pose délicatement ses mains sur ses hanches. Cathy accroche les siennes à ses larges épaules.

Bienvenue à Corporate [Romance paranormale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant