𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈

4.6K 194 82
                                    

" Personne ne te mérite deux fois."

- inconnu

- 7 rings - Ariana Grande -

𝙴𝙼𝙼𝙰

Je la déteste.

Camilla Martinez. Cette sale pute. Elle n'arrive pas à garder ses sales mains dans ses poches, non, elle est obligée de tourner vers celui qui m'attire.

Je vais tous les deux les tuer.

Depuis une bonne dizaine de minutes, je n'ai pas arrêté de les fixer. La main de Camilla est posée sur son bras, et la main de l'autre abruti est sûr sa taille.

- Viens Emma. Il ne faut pas que tu regardes ça. Me dit Dylane en me tirant plus loin.

Je me laisse traîner, mais mon regard ne les quitte pas. Les yeux de Camilla ce pose sûre moi, elle me sourit. Je vais t'enlever ce sourire pétasse.

Pourquoi dans les bahuts, les couloirs sont remplis de pétasses qui ne savent pas rester dans leur coin. Elles sont obligées de rouler leur cul pour attirer l'attention des mecs.

Je lui lance un regard noir et tourne la tête vers mon amie quand je remarque qu'elle court dans une classe. Problème, elle me tient toujours.

- Pourquoi tu courais ?

- Il y avait ton frère, je ne veux pas le voir.

Ma bouche s'entrouvre et j'explose de rire.

Dylane n'aime pas mon frère, il est trop collant avec elle. À la maison, il me parle toujours d'elle. Il me dit qu'elle est à ses pieds, qu'elle ne résiste pas à son charme. Si seulement il savait qu'elle ne l'aime pas, mais plutôt le garçon discret, qu'il n'aime pas.

Pauvre frère.

Nan, je rigole.

De toute façon, il ne la mérite pas. Dylane est une femme qui a besoin d'un homme qui n'a pas peur d'avoir honte d'être amoureux.

En plus, je suis de la team, Dyaa.

Dylane et Aaron.

Juste, le fait qu'il va lire ses livres préférés est une grande preuve d'amour. Pas tout le monde pourrait le faire, mais lui, il le fait. Je pense que j'aimerais que Kiotchi me prouve lui aussi qu'il m'aime. Je sais bien qu'il y a de l'attirance des deux côtés. Mais il préfère partir avec des meufs, qu'il va voir une fois. Il pourrait être avec une fille qui a quelque chose à faire de lui, mais non.

Bon, il faut que je l'oublie.

Je dois penser au bal qui se passe ce soir. Je dois être la plus belle de la soirée, bien sûr avec Dylane.

- Meuf, il faut qu'on trouve nos robes pour ce soir. Disons-en même temps.

On se regarde et nous explosions de rire.


Le thème du bal, hiver enneigé.

Nos robes sont loin d'être dans le thème, c'est ce que nous aimons dans nos robes. Des robes rouge feu. C'est Dylane qui a eu l'idée.

De magnifiques robes pour de magnifiques femmes.

Mon plan pour ce soir, m'amuser, l'ignorer, et peut-être le rendre jaloux. Lui faire regretter sa main sur sa taille.

𝐁𝐄𝐀𝐓𝐄𝐍 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄𝐑 | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant