𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗

4.5K 212 52
                                    

« Des principes très précis en amitié : qualité avant quantité. »
- inconnu
- Streets - Doja Cat -

𝙳𝚈𝙻𝙰𝙽𝙴

- Je n'y crois pas qu'elle soit là. Déclare Emma appuyer contre mon casier.

Quand je l'ai vu, un grand sentiment, que je connais bien, m'a envahi. Je n'ai plus réussi à bouger tellement, j'ai eu peur. J'ai eu des montagnes russes dans mon corps, entre peur, tristesse et colère.

Depuis une semaine, je la vois se balader dans les couloirs du lycée. Elle traîne avec une rousse, Daisy. La rousse traînait déjà avec le groupe des populaires, donc ça ne m'étonne pas qu'Agate reste avec elle. Dans ce lycée, aussi, elle va devenir quelqu'un de populaire.

Depuis une semaine, tout le monde parle de la nouvelle fille trop belle. Ça me donne envie de vomir. Elle est belle, mais seulement de l'extérieur. À l'intérieur, son âme est pourrie.

Je veux qu'elle soit détruis comme moi, je l'étais quand elle m'humiliait dans les couloirs remplis d'élève. Je me vengerai, je m'en fais la promesse.

J'ai déjà une petite idée, de comment faire.

Tu vas le regretter, Agate. Tu m'as détruit, mais je me relève pour te pousser dans le fond.

- Attention, Dylane, la grande gueule arrive. Me dit Emma dans mon oreille.

Je me tourne vers elle, et la regarde d'un regard neutre. Je fais un aller-retour sur sa tenue, elle porte comme toujours ses talons de dix centimètres, avec une jupe blanche qui lui arrive au niveau du haut de ses cuisses. Elle porte aussi, un haut rose qui laisse voir son ventre.

Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir froid, je la plain.

Je remarque aussi très vite que la rousse n'est pas avec elle. Emma se place à mes côtés et croise ses bras. Elle aussi, elle aborde un regard neutre.

- Bas alors, Dylane, on cherche à se faire des amis. Me crache Agate avec intention de me rabaisser.

- Bas alors la pétasse, on cherche à faire mal aux gens, parce que l'on s'ennuie sans ses chiens. Dis-je avec un sourire satisfait.

Agate me lance un regard noir et commence déjà à me crier dessus.

- Arrête d'aboyer. Dit Emma en posant ses mains sur sa taille.

Agate arrête de me regarder pour poser ses yeux bleus dans ceux d'Emma. Cette dernière aborde un sourire et confronte mon ancienne amie.

- Je croyais que Dylane pouvait enfin parler pour ce...

- Je peux très bien le faire seul.

Une chevelure rose se met dans mon champ de vision et Marlon, se pose à ma gauche. Agate pose ses yeux sur lui et le toise d'un regard noir.

- Toi, mais que fais-tu là. Demande Agate envers Marlon hypocritement.

- Désolé, je parle aux gens que je n'aime pas.

Elle souffle et regard, tous les regards portés sur nous. Bizarrement, je ne suis pas gênée par ses regards. Je me sens même forte... La fausse blonde tape du pied, ce qui fait mal aux oreilles et par en poussant tout le monde sur son passage. Emma se tourne vers moi et me tape dans la main.

La peur est enfin partie, elle a laissé sa place à la colère et au mépris.

Avec mes deux amis, nous nous avançons dans la cour. Marlon et Emma se disputent encore, sur une revanche que je pourrais faire. Mais, j'ai déjà mon idée, et je peux dire que je suis fière de ce que j'ai trouvé.

𝐁𝐄𝐀𝐓𝐄𝐍 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄𝐑 | Tome 1Where stories live. Discover now