28 4 0
                                    

La nuit s'était passée sans encombre. Les deux amis avaient dormi sans se coucher vraiment tard, bien conscients qu'il leur faudrait toute leur énergie pour la journée du lendemain. Les deux terminales s'étaient préparés et avaient déjeuné avec la famille Sugawara, sans compter le père qui était déjà au travail. Haru et Mayu s'étaient plaints que Daichi devait partir mais il leur avait promis de revenir le plus vite possible.  

Sur le chemin du lycée, Suga avait gardé les mains dans ses poches et fixaient ses pieds. 

- Hé, Suga. 

- Mmh. 

- Ça va aller. S'il t'ennuie je le dégage. 

- Mmh. Ne sois pas trop méchant avec lui. 

- Il t'a brisé le cœur et tu veux que je sois gentil avec lui ? C'est la meilleure ça. C'est comme si je te disais, il a tué une personne que tu aimes mais il faut pas l'envoyer en prison. 

- Tu exagères Sawa. 

- Mouais. 

Koshi tapota l'épaule de son meilleur ami et releva la tête. Le portail du lycée approchait et une silhouette attendait devant. Le passeur l'a reconnu tout de suite. 

- Hey. lança Osamu légèrement confus. 

Sugawara baissa de nouveau ses yeux. Sawamura soutenait le regard du Miya. Le silence s'installa. Koshi ne voulait pas parler. Daichi ne voulait pas parler à la place de son ami. Osamu ne voulait pas s'imposer. 

Finalement, Atsumu débarqua et lança, de sa voix enjouée. 

- Bonjour tout le monde ! 

Suga serra les dents et Sawa le fusilla du regard. 

- Oups. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. 

Il se prit un coup de la part de son frère et Suna arrive derrière lui. 

- Avance Atsumu, tu vois pas que tu les déranges ? 

- Mais euhhhhhhh. 

Les deux arrivants se dépêchèrent de partir ou plutôt, Rintaro poussa Atsumu vers l'intérieur de l'établissement. 

- C'est bientôt l'heure des cours alors si tu veux vraiment lui parler va le voir à la pause. lâcha Daichi qui contenait son agacement. 

Koshi hocha la tête et prit le poignet de Sawamura. Ils partirent dans la même direction que les deux autres. Osamu les suivit quelques instants après. 

❧☙

À la pause de 10h, Suga s'attendait  à voir arriver son petit ami mais il n'était pas là. Ce n'est qu'à midi qu'il vint le chercher, deux boîtes en main. Daichi fit signe à Koshi de le rejoindre mais l'avertit : 

- S'il y a un problème, tu m'envoies un message. 

Le passeur avait alors suivi son petit ami restant tout de même à distance de lui. Le couple s'installa sur un banc sous un arbre dans la cour. Le central posa un bento sur les genoux de son copain et fit de même avec le sien. 

- Tu.. tu sais, commença Osamu. Je.. je regrette d'avoir accepté le défi d'Atsumu mais.. mais je ne regrette pas d'être sorti avec toi grâce à ça. Parce que, tu me plais, vraiment. Ça va faire un an bientôt qu'on sort ensemble et.. et je ne voudrais pas que ça se termine ici à cause de ma stupidité quand je suis entré au lycée. 

Sugawara l'écoutait sans rien dire. 

- En.. en plus ce n'est pas toi la première personne que j'ai rencontré en arrivant au lycée. J'ai menti à Atsumu parce que je préférais essayer de sortir avec toi plutôt qu'avec une fille. Parce que.. quand je t'ai vu, tu m'as clairement tapé dans l'œil. 

Koshi avait posé son bento à côté de lui et regardait maintenant son petit ami qui avait lui aussi posé son repas. 

- Je.. je suis sincèrement désolé d'avoir fait ce pari débile avec Atsumu pour une raison aussi débile. Et surtout je m'en veux énormément de t'avoir blesser à cause de ça. Même si c'est en partie grâce à cette idiotie que nous sommes ensemble, je ne veux pas que tu penses qu'une fois "les enjeux du pari" passés, toi et moi allons rompre. Je ne veux pas qu'on se sépare toi et moi. Je veux qu'on reste ensemble autant de temps que la vie nous le permettra. 

Le plus vieux passa ses bras autour du cou de son copain et grimpa sur ses genoux. Front contre front, les deux amants profitaient de ce moment de réconciliation. Osamu serrait assez fort son petit ami contre lui. Il avait trop peur de le lâcher et de le perdre à nouveau. 

Les lèvres du passeur dérivèrent sur celles du central. Leur baiser était empli de passion et de bonheur qu'on aurait pu croire qu'ils étaient réellement collés. Suga caressait les mèches teintes de son amour et le Miya gris lui tenait doucement les hanches. Heureusement pour eux, personne n'était aux alentours pour faire un commentaire déplacé.  

Koshi finit par se rasseoir et ouvrit son bento. Son petit ami semblait avoir mis toute son âme et tout son cœur dedans. 

- J'aurais aimé te faire du tofu très épicé comme je sais que tu adores ça mais, je préférais t'inviter chez moi pour t'en cuisiner. avoua Osamu. 

Le passeur posa sa tête sur l'épaule de celui qui l'aimait et sourit. 

- Merci beaucoup. 

Le central sourit à son tour et mangea. Le couple dégusta son repas en silence, heureux de s'être retrouvés. 

❧☙

Le reste de la journée passa en un clin d'œil et l'entrainement en un claquement de doigts. Main dans la main, Koshi et Osamu rentraient chez ce dernier. 

- Tu as bien prévenu ta mère ? 

- Oui Samu. Ne t'inquiète pas pour ça. Elle sait que je dors chez toi et non elle n'a rien dit. 

- Ok. Je voulais être sûr que tout était ok. 

- Tu sais bien que ma mère t'adore. 

Sugawara lui caressa la joue. 

- Même si elle se sent vieille quand tu l'appelles "Madame", elle t'aime bien. Et puis..

Le passeur posa sa main sur le torse de son petit ami. 

- Moi je t'aime et c'est le principal. 

Leurs lèvres se rejoignirent et se scellèrent alors qu'ils étaient encore au milieu de la rue. Osamu avait posé ses mains sur les hanches du plus vieux et Suga avait ses bras autour du cou du plus jeune. 

- Je t'aime aussi et de tout mon cœur, lui sourit son petit ami. 


FIN.

TrahiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang