31 4 0
                                    

Aucune communication n'avait lié le couple pendant le week-end. Koshi avait laissé sonner son téléphone sans répondre et n'avait pas daigné jeter un œil à son téléphone. Osamu avait finalement abandonné en voyant que son petit ami ne répondrait pas. 

Sugawara avait passé son week-end roulé sous sa couverture mais s'était tout de même occupé de Haru et Mayu comme il pouvait. Et quand sa mère lui avait demandé pourquoi ses yeux étaient aussi rouges, il avait ressorti la même excuse qu'à Osamu : il avait attrapé un vilain rhume. 

De son côté, le Miya gris passait toutes ses actions au peigne fin pour savoir ce qui avait pu se passer pour que Suga l'évite. Il avait même fait appel à son meilleur ami. 

- Il s'est peut-être rendu compte qu'il était trop bien pour toi, avait lancé Rintaro Suna en mangeant des cacahuètes, affalé sur le canapé du salon des Miya. 

- Merci tu m'aides vraiment beaucoup Rin. avait soupiré Osamu. 

Au final, un froid s'installait entre le couple et aucun des deux ne semblaient trouver de solution pour faire parler l'autre. Par peur ou par manque de moyen. 

Le matin du lundi était alors arrivé. Comme chaque matin, Osamu attendait son petit ami au portail pour qu'ils entrent ensemble dans le lycée mais Koshi n'en avait pas décidé ainsi. Il était arrivé très tôt et s'était installé dans sa salle de classe pour éviter son copain. Daichi Sawamura, son meilleur ami avait remarqué son visage un peu bouffi et l'avait affublé d'un interrogatoire terrible comme il savait s'y prendre. En à peine quelques minutes, Sugawara avait tout déballé et retenait Daichi de briser la nuque des Miya. 

Le début de matinée passa finalement sans encombre jusqu'à la pause de 10h. Osamu débarqua dans la classe de Suga, demandant à lui parler. Malheureusement pour lui, il avait été reçu par Daichi qui lui avait lancé son regard le plus noir et le Miya gris était parti sans rien dire. De même à la pause de midi, le brun ne lâchait pas son meilleur ami et empêchait son petit ami de l'approcher. 

Osamu, de son côté, essayait de mettre en place un stratagème à l'aide de Suna et Atsumu pour pouvoir parler avec Sugawara. Il réfléchissait aussi à ce qui avait pu poser problème dans leur relation. Qu'est-ce qui avait fait fuir son amour et qui le maintenait à distance de lui ? 

- Vous avez pas fait une connerie tous les deux quand il était là par hasard ? les questionna Suna. 

- Pas que je sache. déclara Atsumu.

Osamu secoua la tête. 

- Je m'arrange toujours pour qu'Atsumu soit le plus gentil possible quand il est là. Même si ça me coûte cher en nourriture. 

- Et il a pas entendu un truc qu'il n'aurait pas dû entendre ? Genre un truc gênant que tu as dit à Atsumu sur lui. pointa Rintaro. 

Les jumeaux réfléchirent. Leur discussion sur le pari ne leur venait même pas à l'esprit. Quand ils en avaient parlé, ils étaient persuadés que Koshi se reposait encore dans la chambre. 

- Bon et sinon il a pas pu découvrir un truc quand il était dans ta chambre. Genre ta collection ultra secrète de grains de riz ? 

- Très drôle Rin... soupira Osamu. C'est pas un truc gênant ça et je ne la fais plus depuis qu'on a quitté le collège. C'est sûr que c'est Atsumu qui t'a raconté ça encore. 

- Mais non, c'est pas moi. Moi j'ai fait cuire ta collection mais j'en ai parlé à personne. 

Cette réponse valut à Atsumu un vilain coup derrière la tête. 

- En tout cas tu devrais essayer de le coincer à la sortie de l'entrainement ce soir. Nous on s'occupe de Daichi. annonça Suna. 

- Euh, il fait un peu peur Daichi quand il est en colère quand même. Je suis trop jeune pour mourir. affirma Atsumu sur un ton dramatique. 

Osamu soupira. Il se doutait que ça n'allait pas être du gâteau de parvenir à décrocher un mot à Sugawara. 

❧☙

Pendant qu'il finissait de manger avec Daichi, Koshi pensait à ce qui allait se passer pendant l'entrainement. Il voulait à tout prix l'éviter car il savait déjà qu'Osamu essayerait de lui parler pendant ce moment là. 

- Tu peux sécher l'entrainement en disant que tu as un rhume après tout. 

Le gris leva les yeux vers son ami. 

- Tu as bien dit à l'autre que tu avais un rhume et à ta famille aussi. Tu peux bien mentir au coach aussi. T'es plus à ça près. 

- Oui mais je dois quand même être là. Même si c'est Atsumu le passeur principal de l'équipe, le coach a besoin de moi pour aider les autres à perfectionner leurs attaques. 

- C'est vrai que je vais leur tordre le cou si tu n'es pas là. Au moins tu prendras la place du jumeau  de ton connard de copain. 

- Je ne veux pas être passeur de l'équipe juste parce qu'Atsumu s'est blessé. Et encore moins si c'est de ta faute. Et ne les insulte pas s'il te plait. Même si je suis en colère contre Osamu et son frère je n'ai pas envie que tu les traites de cette façon. 

Daichi grogna, énervé par la situation. 

- Ils ont pas intérêt à s'approcher de toi à l'entrainement. 

- Peut-être mais si le coach décide de me mettre dans le groupe d'Osamu je serai bien obligé de me plier à ses directives. 

Le brun continua à marmonner, la situation lui tapant sur le système. 

❧☙

Les cours finis, Daichi et Koshi se rendirent au gymnase et se changèrent. Comme toujours, ils étaient en avance. Le coach était là aussi et ils installèrent le terrain avec les secondes. Les premières arrivaient toujours les derniers et foutaient le bordel dans les vestiaires. Comme toujours, Atsumu, Suna et Osamu arrivaient en même temps, un sourire aux lèvres. Sourire qui disparu quand il croisa le regard noir de Sawamura et le visage baissé de Sugawara. 

- Putain mais qu'est-ce que vous avez fait pour les mettre dans cet état tous les deux ? s'exclama Rintaro une fois dans les vestiaires. Je vais mourir à cause de vous. 

- Moi j'ai rien fait dans l'histoire, se défendit Atsumu. 

- Je sais pas. Je comprends pas ce qu'il se passe. Tout allait encore bien samedi matin avant qu'il parte. 

Le brun soupira et se changea. Il s'apprêtait à sortir quand la porte s'ouvrit sur Daichi qui les regardait avec un sourire mauvais. 

- Dépêchez vous un peu. Le coach vous attend. Alors sortez si vous ne voulez pas être de corvée de ménage, surtout vous deux, cracha le capitaine de l'équipe en serrant les dents et fixant les jumeaux Miya. 

Les trois amis hochèrent vivement la tête, un frisson parcourant le dos. Ils se dépêchèrent de rejoindre le reste de l'équipe et l'entrainement commença. 

TrahiWhere stories live. Discover now