Me voilà sous le ciel étoilé, je suis là et soudain je vois

80 15 2
                                    

- Rose ! Rose ! Réveille-toi, bon sang !

Je grognai faiblement tandis que l'on me secouait de façon déraisonner au vu de mon mal de crâne. Quoi encore ? Ma mère allait-elle encore exiger de moi quelques choses d'insensées ? Ou peut-être était-ce ma sœur ainée qui souhaitait que son défouloir se réveille ? Dans les deux cas, je n'avais aucune sinistre envie d'ouvrir les yeux. Je voulais dormir. Toujours dormir. Encore dormir. Plus de douleur, plus de souffrance. Juste un sommeil emplit de rêves incroyables.

- Rose !

Rose. Je tiquai soudainement. Aucune d'elles ne m'appelaient ainsi, personne ne m'avait jamais appelé ainsi. Pas dans cette vie du moins.

Je me redressai brusquement, réalisant que l'air me manquait. Assise au sol, je me penchai en avant, toussant et portant mes mains à ma gorge qui semblait brûler vive. Une main passa dans mon dos et je jetai un coup d'œil furtif sur le côté, la panique faisant accélérer les battements de mon cœur. Mais je me détendis, pouvant me focaliser sur ma respiration en rencontrant le regard compatissant de celle qui tapotait mon dos avec douceur.

- Récupération. Sérénité. Partage d'énergie.

Une voix inconnue. Je ne pris pas la peine de relever la tête pour voir celle qui venait de s'accroupir devant moi, ses deux mains tendues dans ma direction. J'étais déjà bien trop occupée à m'arracher les poumons et tenter de leur apporter un minimum vital d'air pour me soucier d'elle. Cependant, bientôt la sensation que mon corps semblait sur le point de se déchirer s'estompa. Les battements fous de mon cœur ralentirent, mes mains serrées sur ma gorge se desserrèrent pour retomber le long de mon corps et je pus inspirer profondément sans avoir la sensation que de la lave glissait le long de mon œsophage.

- Merci, murmurai-je, venant passer une main dans mes cheveux pour les tirer en arrière tandis que ma queue de cheval semblait avoir grandement souffert elle aussi. Que... qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

- J'ai eu si peur, geint vivement Iliane en venant se pendre à mon cou en me faisant légèrement grimacer de douleur. Sombre idiote ! Qu'est-ce qui t'est passé par la tête de te lier avec un Kumiho ?! Bien sûr que ton corps ne pouvait pas supporter une telle différence de niveau entre vous deux !

- Un... Kumiho ? Soufflai-je, totalement perdue et penaude.

- Doucement Iliane, reprit une voix masculine. Tu vois bien qu'elle n'est pas encore en état de supporter tes reproches. Tu pourras les lui faire plus tard, laisse Soraya l'examiner convenablement.

Et, sans laisser la jeune femme protestée, une main ferme vint l'attraper par le bras, la forçant à s'éloigner en me soulageant quelque peu. Son inquiétude aurait dû me toucher mais j'étais actuellement trop perdue pour réaliser l'amitié sincère qu'elle me témoignait ainsi. Je levai les yeux, affrontant simplement ceux de Taylor. Je fronçai les sourcils aussitôt, un peu plus perplexe. Que faisait-il ici ? Non. Que faisait-il tous ici ? Je jaugeai tour à tour les cinq personnes m'entourant. Trois hommes et deux femmes. Les trois hommes et l'une des femmes formaient un petit cercle autour de nous, se focalisant plus sur ce qui les entouraient que ce qui se passait dans leur dos. Et la dernière était celle accroupit face à moi.

Elle était belle. Même incroyablement belle. De longs cheveux blond clair, des yeux d'un orangé aussi déstabilisant qu'incroyables, une peau dénuée d'imperfection et un sourire qui avait dû faire fondre plus d'un cœur auparavant.

- Bonjour, me souffla-t-elle avec douceur. Je me prénomme Soraya, je suis la soigneuse du groupe de Taylor. Tu es en sécurité désormais, tu peux te détendre.

Kono HanaWhere stories live. Discover now