Chapitre 07 - Morsure.

305 21 27
                                    

Bonjour à tous !

Me revoici avec un nouveau chapitre, bonne lecture !

Sora Natsume.

______________________________________________


Yuta se réveilla deux jours plus tard. Il fut d'abord paniqué car ce n'était pas sa chambre avant de se rappeler les évènements passés. Il ne sut cependant pas qu'il avait dormi deux jours entiers. Sa chienne fut ravie de le voir enfin réveillé. C'est ce qui lui mit la puce à l'oreille sur le fait qu'il n'avait pas dû dormir qu'une seule nuit. Elle n'était jamais aussi excitée et demandeuse de câlins. Il s'étira avant de poser ses pieds au sol et de se lever. Il attendit quelques secondes qu'il se soit stabilisé avant de marcher et de rejoindre la salle de bain, sa chienne sur les talons. Il ouvrit la porte et entra. Il alla face au lavabo pour se débarbouiller. Une fois débarbouillé, il remarqua une brosse à dent, un gobelet et du dentifrice. Il les utilisa donc. Il aurait aimé prendre une douche mais malheureusement, il n'avait pas pris de vêtements avec lui. Juste sa chienne et son sac de course. En parlant du sac de courses... Il ne l'avait pas laissé dans la ruelle au moins ? Il fouilla sa mémoire mais rien ne lui revint. Tant pis, il leur demandera plus tard. Car de toute façon, il faisait jour actuellement, il n'allait pas les réveiller pour ça.


Il ressorti de la salle de bain et se dirigea vers la porte de sa chambre pour descendre. Une fois dans le couloir il commença à marcher avant de se rendre compte qu'il n'allait pas dans la bonne direction. Il fit demi-tour et marcha quelques minutes avant de se retrouver devant les escaliers. Il les descendit et arriva au rez-de-chaussée. Il essaya de se souvenir dans quelle direction se trouvait la cuisine. Bon tant pis, il finirait bien par tomber dessus ! Il visita donc un peu avant de trouver la bonne porte menant au salon puis après la bonne porte menant à la cuisine. Et celle-ci, comme à l'image du manoir était immense ! D'ailleurs, ce qui l'interpella le plus était qu'il y avait une cuisine tout équipée dernier cri. Les vampires mangent comme les humains ? Il ne lui semblait pas... Ce n'était quand même pas pour lui hein ?


Encore une chose qu'il lui faudra demander. Il ouvrit le frigo car son ventre commençait à crier famine. D'ailleurs, il avait dormi combien de temps ? Il fouilla dans ses poches machinalement pour attraper son téléphone, mais comme il venait de se réveiller, il ne l'avait pas en sa possession. Il irait regarder après. Il n'était pas à cinq minutes près. Il attrapa la bouteille de jus d'orange et referma le frigo. Puis il se dirigea vers les placards à la recherche de quelque chose à grignoter. Il trouva plusieurs paquets de biscuits. Les dates étaient presque à péremption. Mais il restait environ deux semaines, c'était largement suffisant pour le moment. Il ramena sa trouvaille à table et commença à manger. Sa chienne s'était dirigée quant à elle vers sa gamelle et mangeait tranquillement ses croquettes en ramenant une croquette après l'autre à côté de son maitre pour la manger puis retourner en chercher une et ainsi de suite.


Après une vingtaine de minutes, il avait terminé son repas. Il remonta dans sa chambre ensuite et chercha son téléphone. Après quelques minutes il le trouva. Il le déverrouilla et regarda son niveau de batterie. Il était plutôt bon : 50% ? Puis vérifia la date. C'était samedi, ça signifiait donc qu'il avait manqué deux jours de travail sans prévenir son patron... Il était dans la merde. Il remarqua qu'il avait un grand nombre d'appels manqués. Certains de ses parents, d'autres de Kyota mais surtout... Son patron.


Ok, je suis officiellement dans la merde ... 20 appels manqués du patron !


Vampire's BrideWo Geschichten leben. Entdecke jetzt