Chapitre XIX

147 7 17
                                    

Une semaine passa encore, Zoro a dû faire des examens et des analyses et tout le tralala pour pouvoir enfin sortir de cette misère. Le lycée avait quasiment finalisé les travaux.

Sanji et Zoro se sont beaucoup rapprocher depuis, Ils arrivent enfin à bien communiquer, a rire tout les deux sans de mauvaise blague, mais la rivalité est toujours présente, elle enchaîné la plus part du temps des petites duel, combat envers les deux adolescents.

 -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Luffy- EH MAIS TU TRICHES ?!

Ussop- Moi pas du tout.

Luffy- Torao, Ussop il triche.

Law soupira continuant de lire son livre près du canapé.

Effectivement ils étaient dans une salon, Celui de Luffy, il y a canapé assez large et gris, il était douillet et apaisant, ne cassant pas les colonnes vertébrales en deux. Les murs avaient trois couleurs : rouge, orange et bleu. ( Représentant Luffy, Ace et Sabo. ) Le sol était de simple planche en bois faisant manœuvre du plancher.. Il y avait Law assis bien enfoncé dans son livre, tandis que Ussop et Luffy jouaient à Mario kart. En vérité ils attendaient d'autres personnes : Nami, Sanji, Zoro, Franky et Koza. Pour quelque chose de très important.

Nami rentra la première des cinq, s'installant dans le salon à son tour, avec un sac qui contenait certaines choses. Elle le posa sur la table qui attendait d'accueillir de nombreuses choses vu le nombre de place qui se représentait sur le support.

Nami- C'est toi qui a nettoyé la table avant ?

Luffy- Non, C'est Ace et Sabo qui ont nettoyé pour nous. Après ils sont partis je sais où nous laissant toute l'après midi.

Nami- Sa explique mieux pourquoi c'est bien propre. Sa m'étonnerait si tu avais fait l'effort..

Luffy- Eh ! Je sais y mettre du mien défois !

Nami- Exemple ?

Luffy- Le frigo, c'est moi qui le vide Shishihi !

Nami se frappa en plein visage, au même moment Franky rentra à son tour, il salua poliment la tribu qui firent de même. Il était venu en ramenant lui aussi des sacs, après avoir déposé les sachets il se mit au côté d'Ussop et de Luffy, participant aussi au jeu vidéo.

Koza arriva quelques minutes après, il salua tout le monde, avant de regarder " le match " des trois Zigoto. Luffy roulait dans le sens inverse, Ussop escalader des murs avec une voiture..?! Franky lui savourait le planeur, fessant exprès de tomber pour le re tester à chaque fois...

On pourrait en faire un bêtisier avec tout monde.. ( C'est déjà le cas.? ) Les nombreuses crises cardiaques de Nami, Robin toujours sereine , Law toujours " choqué " Zoro et Sanji s'insultant à longueur de journée en se battant. La stupidité du reste : Franky, Luffy, Ussop.. Ce n'est que le bêtisier de la " tribu " Sinon il y en aurait toujours des combos !

-_-_-_-_-_-_ Coté Zoro et Sanji -_-_-_-_-_-_

Sanji admire Zoro qui cours à ses côtés. Ils allaient être en retard à force. Zoro c'était foiré de chemin bon nombre de fois. Tourné à droite côté ruelle plus d'une dizaine de fois..

Sanji- MARIMO C'EST PAS PART ICI ! C'EST TOUT DROIT.

Zoro- Nan mais si tu le dis pas aussi..

Sanji- SI JE DIS RIEN C'EST QU'IL FAUT RESTÉ DANS LE MOUVEMENT.

Lawlu - Worst PastWhere stories live. Discover now