Chapitre - VIII

264 12 7
                                    

Le samedi

PDV DE LUFFY :

Ace était parti chez un de chez pote, Sabo parti rejoindre Koala dans un parc. Luffy se balada dans la ville. Il croisa Law au loin, il voulu s'approcher de Law pour le salué, Mais il vu une fille s'approcher de lui, lui parlant avec des étoiles dans les yeux en lui jetant beaucoup de sourire.

Law lui, Sourie à la femme s'adressant à lui. Luffy hésita.. Il sentit son cœur brisé peu à peu. Un rêve se venant de créer commencer déjà a sombré en plein cauchemard pour lui.

Luffy ne supporta pas vraiment qu'il lui sourie et que cette demoiselle parlé d'un air de merveille et de bonheur s'acharnant pour Law.

Luffy commencer à avoir des larmes coulant sur ses joues, il ne comprenait pas mais préféra fuir

Pourquoi je pleure ? Pourquoi les larmes me viennent ? Pourquoi je commence à avoir mal au cœur ? Ce n'est juste qu'un échange de sourire bien chaleureux entre les deux..

Law ne remarqua pas vraiment la présence du brun, qui commencer à fuir l'endroit. Luffy se mit à courir les trottoirs sans vraiment portait d'attention à qui se passé autour de lui.. Il ne fessait vraiment pas attention qu'il traversé le passage piéton qui était au feu rouge.. Mais une voiture passa en même temps.

Il percuta une voiture.. et tout ses senses n'étais plus utilisable son ouïe ne l'avait toujours pas quitté. Un cercle se former autour du blessé, Beaucoup était paniquer, terrifier.. 

Law remarqua le cercle, il voulait savoir qu'il se passer.. Il poussa les gens en s'excusant, Et vu son ami, terriblement inconscient rempli de blessures. Il cria plusieurs fois son prénom

Luffy ne pouvait que entendre les cris terrifiés, parmi tout ses cris il entendit celui de Law, celui qui l'aimait. L'avais remarqué ?

L'ouïe de Luffy le quitta.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après quelque heures, L'écoute de Luffy fonctionné à nouveau, il entendit la voix de Sabo, Ace, Law et deux autres voix qu'il ne connaissait pas vraiment.. ( Docteur + Koala )

Luffy voulut bouger, leurs montré qu'il était bien vivant, Mais il ne pouvait juste écouter.. respiré lentement.

Ace - Dr. Kureha va t-il s'en sortir ?

Dr. Kureha ( alias Doctorine ) - Tant qu'il respira oui. Il sera juste dans le coma pendant quelque temps ou en opération.. Tout dépend du temps.

Ace commencer à devenir paniquer de cette " nouvelle "

Ace - Qu..quoi?

Sabo - Law c'est bien ça.?

Law - Mh..

Sabo - Tu sais qu'il s'est passer ?

Law - Je sais pas vraiment.. Je voyais des nombreux citoyens paralysés de peur, certains paniquer et était terrifié, un cercle se former autour de l'accident mener.. Et l'accident était déjà là.

Dr. Kureha - D'après le témoignage de nombreuses personnes, Il était comme entrain de fuir en versant des larmes, il fermé les yeux et ignorait chacun d'entre.

Ace - Saviez vous pourquoi mon p'tit frère pleurer ?

Dr. Kureha - Eh bien, dans ça, il y a aucune information m'étant parvenu. Dr. Kureha souffla Bon, c'est pas je vous aimes pas dans ces lieux, Mais faut laisser Luffy seul et tranquille.

Lawlu - Worst PastWhere stories live. Discover now