Chapitre 10 🌝

115 15 90
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Voici le dernier chapitre de cette histoire !

En espérant qu'il vous plaira.

Très belle lecture.

...

Chapitre 10 :

Louis Atkins.

« It's the best jour of my life !!!! », je m'exclame en sautant dans les bras de Harry alors qu'il est à peine sept heures trente du matin. Il bougonne en essayant de se réveiller comme il peut tandis que le réveil chante encore, Satellite, bien sûr. « Allez, Allez, Allez ! Réveille-toi !!! On va voir mon deuxième mari aujourd'hui !! », je crie en tirant sur son bras, debout à ses côtés, pour le sortir du lit.

« Mais Louuuuu. », râle-t-il en faisant semblant de pleurer. « Il faisait tout chaud, tout bien dans le lit, tu m'infliges une torture là !

- Oh que non, là il n'y a pas de torture du tout. En revanche, si nous arrivons en retard au Stade de France, je peux t'assurer que tu connaîtras le vrai sens du mot torture. Allez, bouge-toi le cul ! », je lui réponds en lui donnant une tapette sur les fesses.

Aujourd'hui, je ne pense pas du tout au fait que demain j'ai les résultats de mes partiels. Là, il y a un tout autre objet de pensée dans ma tête. Et pas des moindres : le concert de Harry Styles ce soir.

« Tu te rends compte Patrocle ! Je vais voir l'amour de ma VIE !! », je crie en tournant dans le salon avec mon chaton qui miaule en essayant de me lécher les doigts.

« C'EST MOI L'HOMME DE TA VIE ! », hurle Harry de la chambre.

« Bon, on ne lui dira pas que j'en ai deux alors, OK ? », je chuchote au chaton qui ne comprend strictement rien à ce que je lui dis et qui souhaite seulement que j'aille remplir sa gamelle. « T'EN FAIS PAS ! JE T'AIME AUSSI !

- TU AS INTERÊT ! SINON TU VAS A PIEDS JUSQU'A TON CONCERT ! », je me crispe d'un seul coup en entendant ses mots, tout en redressant le paquet de croquettes que j'étais en train de verser.

Je le range rapidement puis me dirige jusqu'à la chambre, découvrant un Harry bien réveillé, étendu sur le lit, torse nu avec les rayons du soleil qui l'illuminent, et un foutou sourire narquois sur le visage quand il me voit arriver.

« Tu ne me ferais pas cette offense ?

- Je suis l'homme de ta vie ?

- Sale jaloux.

- Tu iras seul, alors. », dit-il en se retournant tout en abattant la couverture sur lui.

« Pauvre con. », je lui dis en sautant sur le lit, et par la même occasion sur son corps, pour attaquer son visage de baisers. « Bien sûr que c'est toi l'homme de ma vie, imbécile. Combien de fois encore je vais devoir te le répéter ?

- Sûrement autant de fois où je peux l'utiliser comme du chantage.

- Bouffon.

- Mais tu m'aimes, alors ça passe. », je lui frappe le torse en me redressant.

« Dépêche-toi maintenant, nous devons nous habiller, faire nos sandwichs et emmener Patrocle chez tes parents. »

Fort heureusement pour nous, ils ont bien voulu garder notre chaton pour la journée, et la nuit, nous le récupérerons dès demain matin quand je serai allé récupérer mes résultats.

Sur les rives du Sud. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant