Chapitre 1 🐱

163 19 55
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour ma petite fiction d'été.

J'espère qu'elle vous plaira, très belle lecture à vous.

...

Chapitre 1 :

Louis Atkins.

« Ta journée s'est bien passée ? », je demande à Harry tout en déposant mes lèvres contre les siennes pour le saluer.

Nous sommes vendredi soir, enfin c'est plutôt la fin d'après-midi et je viens à peine de sortir de mon dernier cours de latin. Je suis en première année en lettres modernes, et cette dernière vient de se terminer aujourd'hui, bien sûr il me reste la semaine de rattrapages où deux de mes cours ont été placés durant cette semaine à cause des absences de mes profs. Après ça, il me restera les trois semaines consécutifs de partiels, là j'avoue que je fais moins le malin.

Je préfère ne même pas y penser tout de suite, pour l'heure je suis en vacances et Harry aussi, nous partons d'ailleurs durant deux semaines dans le Sud pour qu'il puisse voir une partie de sa famille qui habite là-bas et qu'il voit que très rarement, pour mon cas, je pars avec lui parce que tout d'abord ; je suis son copain, mais aussi parce qu'il aimerait que je les rencontre.

Je dois avouer qu'en plus du stress des partiels, vient s'ajouter le stress de ça aussi.

Je sens que ces vacances seront loin d'être reposantes.

Mais si c'est pour faire plaisir à Harry, je veux bien faire un petit effort.

« On va dire que coiffer des enfants qui préfèrent regarder tout autour d'eux au lieu de rester en place, ce n'est pas vraiment évident. Mais les adultes sont sympas. », me dit-il dans un rire en entourant ma taille de son bras pour nous conduire jusqu'à sa voiture.

« Argh, les gosses en même temps. Quelle idée. », je lui réponds dans une grimace, il rigole à la suite de ma phrase tout en resserrant l'emprise qu'il a autour de moi en déposant ses lèvres contre mon front.

« Ton amour pour les enfants m'étonnera toujours.

- Ce n'est pas de ma faute s'ils sont insupportables.

- Tous ne le sont pas.

- Alors ils le deviennent tous, parce que pour le moment, durant mes dix-neuf années d'existence, je n'ai rencontré que des chiants.

- Eh bien laisse-moi te dire que durant mes vingt-quatre années à moi, j'ai principalement rencontré de gentils petits humains.

- De gentils petits monstres ouais. », lorsque je termine ma phrase nous arrivons devant sa voiture et il s'esclaffe de rire tout en secouant la tête. Je le regarde avec un sourire aux lèvres, content de réussir à le faire rire malgré ces trois ans de relation.

« Tu m'exaspères, tu le sais ça ?

- Tant que tu m'aimes toujours, moi ça me va. », je lui réponds dans un sourire en ouvrant la portière pour m'installer. Il me rejoint vite et démarre directement la voiture, nous n'habitons pas très loin de mon université, habituellement je rentre chez nous en bus, mais parfois il vient me chercher et comme ce soir nous sommes tous les deux en vacances, il est venu.

Ça ne fait pas si longtemps que nous vivons ensemble, en fait ça fait seulement depuis l'été dernier. Il avait déjà cet appartement avant que je vienne y vivre, au lieu de me payer un appartement à moi tout seul, avec l'accord de mes parents j'ai pu partager celui de Harry. De toute façon je devais quand même trouver un endroit où vivre pour me rapprocher de mon université, alors autant que ce soit avec lui.

Sur les rives du Sud. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant