Chapitre 6 🍟

82 15 83
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !

Belle lecture.

...

Chapitre 6 :

Louis Atkins.

« Au revoir les fourmis. Au revoir le lit-canapé tout pourri. Au revoir petites pièces qui angoissent. Au revoir les gosses qui font chier.

- Roh, mais tu arrêtes tes bêtises un peu ? », demande Harry en m'aidant à sortir toutes nos valises du mobil-home.

Aujourd'hui, c'est le grand jour : nous changeons de camping ! Et j'espère sincèrement tomber sur un camping qui ne me portera pas autant la poisse durant une semaine que celui-ci, j'ai assez donné là je trouve.

« Bah quoi ? Je suis poli au moins.

- Ce sont des objets.

- Et dans Toys story, des jouets. Pourtant ça ne les empêche pas d'être vivants. », je termine en me dirigeant ensuite jusqu'à la voiture alors qu'il pouffe dans mon dos.

« Idiot. », je lui lance un bisou de là où je suis avant de déposer mon dernier bagage dans le coffre.

« Mais je suis un idiot qui te fait rire. Alors j'en suis un bon.

- Un sacrément bon. », commente-t-il tandis que je monte sur le fauteuil passager.

« Ne recommence pas !

- Et toi ne me lance pas autant de perches !

- Je ne t'ai jamais demandé de les saisir !

- Gna gna gna. », bougonne-t-il en faisant le tour de la voiture avant de s'installer face au volant. « Tu mériterais d'aller derrière, tu débordes trop d'insolence, on dirait un enfant.

- Oh pitié ! Ne me compare à eux, ça craint ! », je râle en faisant une grimace. Il pouffe à mes côtés tout en mettant le contact.

« Comment tu feras quand nous allons avoir le chat ? C'est aussi un enfant de je rappelle.

- Oh non mais ça, ce n'est pas pareil. Déjà, parce que c'est moi qui l'élève, et ensuite, parce que c'est mon chat. Alors ce n'est définitivement pas pareil. Il ne sera pas chiant.

- Si tu le dis... Mais s'il prend exemple sur son père, nous sommes mal barrés.

- Heureusement que nous sommes deux alors. », je lui réponds en lui volant un baiser. « Maintenant roule avant qu'il ne m'arrive à nouveau malheur ! », il pouffe tout en secouant la tête, avant de finalement démarrer en direction de ce nouveau camping.

« RAS dans la chambre ! », je m'exclame après avoir passé au peigne fin la pièce pour voir s'il y avait des fourmis. Mais rien à signaler ! Je souris de toutes mes dents en rejoignant Harry, parce que merde ! Nous allons dormir dans un vrai lit, et ce n'est pas rien !

« Si je te dis qu'elles nous ont quand même suivies, tu me crois ou tu t'évanouis ? Au choix.

- Tu te fiches de moi ? », je lui demande en perdant instantanément mon sourire tout en me rejoignant dans la salle de bain et, effectivement, j'en vois quelques-unes se balader par-ci, par-là. Fort heureusement, il y en a moins que dans notre ancien mobil-home.

J'expire lentement pour rester calme, les campings ce n'est vraiment pas pour moi. Mais au lieu de me laisser déborder par ce problème, je fais comme s'il n'existait pas en le tirant jusqu'à moi, puis je ferme la porte derrière nous en lui tapotant le torse.

Sur les rives du Sud. {L.S}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon