Chapitre 8 🎂

87 14 61
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.

Belle lecture.

...

Chapitre 8 :

Louis Atkins.

Vivement qu'on rentre. Vivement qu'on rentre. Vivement qu'on rentre. Vivement qu'on rentre. Ou je vais réellement faire une crise de nerfs. Nous sommes samedi soir, le reste de nos journées ici s'est bien passé, surtout maintenant que nous savons que nous sommes acceptés dans sa famille. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas être ainsi jusqu'à la fin, sachant que nous partons lundi matin.

Il a suffi que je décide de couper dans le carton de soupe pour que tout dérape.

« OK, OK. Calme-toi, ce n'est rien. Nous allons le recoudre à la maison, tiens, prends mon pull. », dit Harry en m'aidant à retirer mon gilet qui vient de se faire taillader par le ciseau au niveau de la manche.

Et le problème, c'est que c'est mon gilet préféré. Et aussi, il est en laine, alors couper dedans, c'est prendre le risque que toutes les mailles se défassent. Ça, ça a le don de me mettre à cran. Je n'ai même pas eu besoin dire un seul mot, juste de poser le ciseau et de m'appuyer sur la table en fermant les yeux pour que Harry s'aperçoive que quelque chose ne va pas.

J'essaie vraiment de ne pas laisser mes émotions me consumer, parce que ce soir à minuit, c'est son anniversaire, et je n'ai pas envie de tout gâcher. Mais heureusement, il agit de la façon la plus mignonne du monde en me mettant son pull sur le dos pour que je n'attrape pas froid tout en emmenant mon gilet loin de moi.

« Assieds-toi, je vais mettre les bols à chauffer. », dit-il en m'embrassant le front. Je souffle tout en me laissant tomber sur la chaise, je passe une main sur mon visage, fatigué. Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre mon cours de philosophie morale, et, je n'aime pas du tout. Je crois que c'est le prof qui ne rend pas ça intéressant, alors c'est vachement difficile à comprendre, et ça m'a mis un coup au morale même si je voudrais que ça ne m'atteigne pas à ce point.

Parfois, je me demande quand est-ce que j'arrêterai de me mettre dans des états pareils pour des examens. C'est vrai quoi, il y a bien plus grave dans la vie. Mais je n'arrive pas à m'en convaincre, et mon angoisse ne m'aide pas beaucoup non plus.

Heureusement que Harry est là pour me sortir la tête de l'eau quand je commence à me noyer, parce que je suis capable de me rendre malade pour ces examens, réellement. Alors, c'est bien parfois d'avoir une personne sur qui compter pour penser à autre chose, pour respirer.

« Ça va ? », demande-t-il en posant sa main sur la mienne en souriant tendrement.

« Ouais... C'est juste...enfin tu sais... », je lui souffle en retournant sa main pour la serrer dans la mienne.

« N'y pense pas pour ce soir. Essaie juste de profiter de cette soirée off, demain tu seras plus en forme pour comprendre ton cours. Ça ne sert à rien de trop te bourrer le crâne de toute façon, ce sera contre-productif.

- Sûrement...

- Allez, mangeons cette soupe et allons regarder un film dans la chambre. », dit-il en se lever pour récupérer le bol dans le micro-ondes tout en m'embrassant à nouveau le front. Je lui souris tendrement, en essayant de lui envoyer un milliard de merci pour juste, être là.

Louis <3 à Harry <3 :
[00h00]

« JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HOMME !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 J'ESPERE QU'IL S'EST ENVOYE PARCE QUE JE L'AI PROGRAMME D'ACCORD ?!? ET LA JE DOIS SÛREMENT DORMIR PARCE QUE CES VACANCES M'ACHEVENT ! DONC NE M'EN VEUX PAS SI JE N'AI PAS TENU !!!
Bon, on ne va pas faire comme à chaque fois et s'écrire un message qu'on sait, je change cette année. Je vais t'envoyer sur youtube pour que tu ailles écouter des chansons à des heures précises (en écrivant ce message je n'ai toujours pas les chansons messages en tête mais je vais trouver t'inquiète), bref, je te laisse avec mes chansons messages !!!
Merci d'être entré dans ma vie et d'être la personne que tu es, encore joyeux anniversaire le vieux !!!

Sur les rives du Sud. {L.S}Where stories live. Discover now