Chapitre 8 : Rapprochement

148 11 49
                                    

Lorsque tu tu réveillas, tu te sentais un peu mieux. Tu ouvris les yeux et reconnu la chevelure flamboyante de Childe. Tu te redressas et t'étira. Tu le regarda, assoupie.

"Sweetie tu es vraiment a croquer quand tu me regarde comme ça."

Tu levas les yeux au ciel, puis sortie du lit. Oh ow. Tu baissas les yeux,génée. Ta nuisette était courte et transparente. Tu t'embrasais en pensant que Tartaglia devait te détailler minutieusement. Néanmoins, lorsque tu levas la tête, il te tendait un peignoir en te regardant droit dans les yeux. Tu t'en emparas et te dirigeas vers les réserves de nourriture. Tu espérais que Scara avait bon goût.

"Milady, je me suis occupé personnellement de la nourriture. Tiens regarde."

Il te tendit des sushis a l'oeuf, ton plat favori. Tu avais les yeux écarquillés.

"Je te connais bien n'oublie pas."

Hhmmpmftt. Oui c'est vrai. Tu t'assis et dégusta. Tu voulais lui poser une question mais tu avais des difficultés a parler. Tu essaya de mimer. Tu fis une tête d'interrogation, puis le pointa du doigt, puis la pièce. Il sembla comprendre.

"Scaramouche ne voulait pas s'encombrer d'un cadavre chez lui - c'est ses mots pas les miens- et vu que je n'ai rien a faire il m'a proposé de rester en échange d'un secret de fabrication d'une arme. "

Tu fronças les sourcils, évidemment, il etait la par intérêt. Contrariée, tu te levas. Tu nettoyais l'assiette lorsqu'il arriva derriere toi. Il te prit la taille et te retourna. Il regarda ton visage de haut en bas, ses yeux azurs flamboyants.

"Je sais ce que tu pense. Si je n'avais pas envie de rester ici, je serais parti. A vrai dire, je ne pouvais pas me priver d'une aussi charmante compagnie. Souris maintenant, tu es belle quand tu souris.

Tu gardas le visage en apparence agacé. Il se rapprocha. Tu te sentis rougir. Ses mains descendaient petit à petit.

-Oh mer*e ! Je me retiens depuis trop longtemps.

Il t'empoigna la nuque et t'attira a lui. Ses mains te serraient contre lui. Il commenca doucement, puis intensifia. Tu ne bougeas pas. Tu étais incapable de réagir. Réveille toi allez ! Néanmoins, ce fut lui qui s'arrêta. Il se recula et te scruta, en attente d'une réaction.

-T/p ? Excuse moi. Je...je me suis laisse emporter. T/p?!

-Pas...grave. chuchota tu

Il te serra dans ses bras, puis te regarda.

-Souris t/p.

Tu esquissa un petit sourire.

-Tu es tellement plus jolie quand tu souris.

Tu sentais une réaction masculine contre toi. Tu ne laissas rien paraître. Il devait très bien le savoir, et faire exprès de pas s'écarter.

Tu te collas encore plus a lui, attrapa son collet pour le faire baisser a ta hauteur, et rapprocha ton visage du sien, les yeux en sirène. Tu le vis rougir très légèrement. Tu rompis l'écart entre vous pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il voulut saisir l'occasion, mais tu te recula, machiavéliquement.

-Qu'est ce que... ?! s'écria une voix.

Vous vous séparèrent promptement. Scaramouche vous regardait.

-Si vous voulez faire des choses privées, restez pas la. " Scara leva les yeux au ciel.

Childe semblait content de lui. Tu soupiras. Tu n'avais pas prévu ça du tout. Ou en étais tu ? Xiao... que se passait t'il ?

Tu toussas. Les deux Exécuteurs accoururent.

"T/p, Baizhu m'a donné des piqûres, prends en une. Lança le brun. Par contre... Il hésita. Il faut qu'on te pique heuu... Enfin... Dans un endroit delicat. On... On peut fermer les yeux et...

Xiao x The Reader {La solitude de l'Adepte} (En Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant