🏛️ Temple 🏛️

58 4 6
                                    


M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

M. Saule n'aime pas que les élèves viennent pas ici, mais il ne l'a jamais interdit clairement. Si vous le croisez, il se contentera d'un regard dur. Mais n'y faites pas très attention.
Cet endroit est le moins fréquenté de tout le camp. Il ressemble aux temples grecs, un escalier de quelques marches permet de rejoindre l'espace extérieur du temple, entre les murs et les colonnes.

A l'intérieur se trouve trois pièces. La première, l'entrée, n'a plus vraiment d'utilités. Les peintures qui le décoraient autrefois montrent des signes de fatigue, les couleurs sont pâles.

La deuxième est la place principale. Un autel orné de petites sculptures raconte l'histoire de ce monde. Elles ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais peut-être que vous en apprendrez plus si vous demander à Druantios. Tout autour, des gravures et des statues décorent la pièce. Une statue pour chaque dieu. Mais si vous êtes attentif, vous compterez seize statues pour quinze dieux. La dernière a tellement vieillie qu'elle n'a pas su résister au temps, et désormais, impossible de savoir qui elle représentait.

La dernière pièce est fermée. L'immense porte bloque tous les sons. Impossible de savoir ce qui se passe dedans. Mais il n'y a pas de serrure.

Si vous souhaitez parler à l'un des dieux, vous devrez ramener un objet lui correspondant et le lui poser sur l'autel. Ajoutez y un peu de nourritures pour l'encourager à être clément. Selon les dieux que vous désirer appeler, les protocoles seront différents.
Mais rappelez-vous d'une chose. Les dieux sont des êtres parfois désintéressés du monde. Et même si ce sont vos parents, il n'est pas impossible qu'ils vous aient oubliés. Tenter de leur parler peut mener au silence, ne soyez pas déçus.
Si la plupart du temps, les dieux se contentent de paroles mystérieuses, il est également possible qu'ils se rendent directement sur place. Certains pensent qu'ils se trouveraient de l'autre côté de la porte, et qu'eux seuls pourraient l'ouvrir, se révélant aux yeux de ceux qui invoquent les dieux.
Je tiens à vous rappelez que les dieux sont des créatures fières d'elles, quelqu'ils soient. Alors montrez-vous polis, au risque d'attiser leurs courroux.

-> extérieur du temple

-> intérieur du temple







(Vous êtes libres de venir ici si vous désirer des réponses de la part des dieux. Cependant, ils ne répondront pas toujours et surtout, pas dès le début. Malgré les tensions, la guerre n'est pas ouverte. Appeler les dieux relève de l'urgence, et si ce n'en est pas une, ils ne répondront pas.
Lorsqu'ils le feront, en fonction de la demande (plus ou moins importante), ils pourront apporter des réponses (plus ou moins décisives). Si la réponse relève de la révélation importante (genre prophétie), je me tournerai vers les mp, ou effacerait les messages à la fin de la discussion, puisque c'est censé rester secret (entre l'enfant et le dieu appelé).
Je vous demande donc de ne pas abuser de cet endroit et de ne pas me spam si vous ne recevez pas de l'aide des dieux. L'objectif est que vous puissiez vous débrouiller seuls, à faire des théories sans que les dieux ne donnent les réponses dès le début. Surtout au début du rp. Ne venez que quand votre OC a vraiment besoin d'aide, soupçonne quelque chose, souhaite une précision (importante, ne demandez pas le repas du lendemain -_-).
C'est prévu que vous ne trouviez pas tout (j'espère), ne vous inquiétez pas si au début, tout n'est pas très clair.
Bref, je crois que j'ai tout dit, j'espère que c'est assez clair, sinon, hésitez pas à poser des questions.

RPG : Demi-dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant