🟡 Contexte 🟡

99 18 10
                                    

Vous êtes né dans une famille "normale". Pourtant, vous, vous ne l'êtes pas. Et vous venez de recevoir votre lettre d'admission au "Camp du Saule".

Les élèves sont repartis en trois groupes :
- Les Bouleaux (entre 12 et 14 ans)
- Les Érables (entre 15 et 17 ans)
- Les Peupliers (entre 18 et 20 ans)

15 dieux protègent et dirigent ensemble le monde depuis sa création. L'un d'entre eux est d'ailleurs votre père ou votre mère...

C'est ainsi que le Camp du Saule vous a contacté. Une école basée au milieu de la forêt, qui forme les demi-dieux à leur futur rôle, celui de protéger le monde des menaces.

Cela fait des milliers d'années que les demi-dieux sortant de l'école reprennent une vie normale au milieu de la population. Cela fait longtemps que le monde connaît la paix.

Mais tout est sur le point de basculer. Thalao, le dieu de la mer et des abysses se dresse contre ses confrères. Les humains, création des dieux, pourrissent la Terre et le premier déchet vient de toucher le fond de la fosse des Mariannes, le point le plus profond de cette planète. Jusqu'ici, Thalao a été patient. Il a offert aux hommes beaucoup trop de chances en plus. Le dieu des océans ne pardonnera pas cet affront, il a pris la décision d'agir. C'est vrai, pourquoi continuer d'excuser les hommes alors qu'ils ne cessent de tuer les autres êtres vivants ? Il est nécessaire de protéger le plus grand nombre et de punir le fléau de l'humanité.

Désormais, les dieux sont divisés en deux camps. D'un côté, ceux qui soutiennent Thalao et de l'autre, ceux qui s'opposent à la purge souhaitée.

De la même manière que les divinités, les élèves du camp du Saule sont divisés. Chacun a son propre avis sur la question. Mais personne ne sait vraiment qui est de quel côté. Peut être que votre voisin de chambre souhaite détruire l'humanité pour protéger le reste du monde. Ou peut être même que c'est vous.

Pour le moment, tout va bien. Jusqu'ici...

Mais ne soyez pas déprimés, l'année va commencer. Amusez vous tant que le camp n'est pas détruit. Profitez de la vie jusqu'à ce que vous ayez à vous battre pour la protéger.

Bonne rentrée !!

RPG : Demi-dieuxOnde histórias criam vida. Descubra agora