Chapitre 1

77 8 7
                                    


- Tu vas me régler ça tout de suite, Lucia. Si tu n'as pas une solution dans les dix minutes, je téléphone à Jeffrey. Et tu peux dire adieu à ton augmentation, ma pauvre cruche.

- Parle-moi autrement, Tom, je fais ce que je peux. Déjà qu'il n'y a plus grand-chose de libre dans la zone du congrès, mais en plus, cette satanée carte Visa fait des siennes.

- Bon sang, arrête, ta blague a assez duré. Dépêche-toi !

- Ce n'est plus une blague, je t'assure. Je n'arrive pas à valider la réservation. Et merde, la chambre est prise... C'était la dernière. Je fais une autre recherche. Écoute, je vais raccrocher, je n'arrive à rien, tu me stresses.

- Parce que tu penses que je ne suis pas stressé, moi peut-être ? T'es vraiment qu'une...

Mais Lucia a déjà raccroché, ne le laissant pas terminer sa phrase.

Tom n'en peut plus. Il ne rêve que d'une chose après ce long voyage à travers les États-Unis : déballer ses affaires et s'allonger sur un lit bien frais dans une chambre climatisée. Alors qu'il se dirige vers l'employé de l'accueil qui lui fait signe, son téléphone portable vibre dans sa main droite.

- Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?

- Oui...

- Dieu merci, il était temps !

- Attends, j'ai trouvé une chambre mais c'est assez loin de ton congrès.

- Nom d'un chien, t'as vraiment merdé sur ce coup-là. Je prendrai des Uber bien chers et tu te démerderas pour me les faire rembourser.

- Mais ce n'est pas tout.

- Quoi encore !? Attends, on me parle. Oui, allez-y...

- Monsieur Denver, vous prenez la chambre ou pas ? Comme nous sommes complets et qu'il y a de la demande...

En terminant sa phrase, l'employé montre du regard un jeune homme. Il attend sagement, assis sur un fauteuil. Sa tenue ne laisse planer aucun doute, il est bien dans le bon hôtel, lui. Jeune, blond, des épaules larges et carrées surmontant un corps sculpté bien qu'il ne soit pas très grand. Sa posture a quelque chose de sensuel, presque féminin, même s'il ne paraît pas efféminé. D'un geste, il prend son téléphone portable dans une petite sacoche en bandoulière et aperçoit en même temps Tom et l'employé qui regardent dans sa direction. Son visage s'illumine d'un petit sourire, il s'apprête à se lever et Tom détourne le regard, interrompant le mouvement du jeune garçon qui semble inquiet tout d'un coup.

- Laissez-moi encore une minute.

Le jeune homme est arrivé à leur hauteur.

- Monsieur, c'est vous qui ne voulez pas de la chambre ? C'est la dernière et j'ai vraiment besoin de...

Tom lève la main pour faire taire l'inconnu et reprend son téléphone.

- Bon, Lucia, tu accouches, oui ou quoi ?!

- Elle est bloquée, Tom, complètement bloquée. Je ne peux rien y faire.

- Qui est bloquée ? On s'en fiche, ma chambre Lucia, ma chambre, bordel !

- Je te parle de la Visa, c'est fichu. Il y a un problème à la banque et...

- Mais je m'en fous, moi, paie-la toi-même cette chambre s'il le faut. Moi j'ai besoin d'un hôtel, et vite !

- Oh, ça va, hein, tu me saoules à la fin. Après tout, t'as une chambre, et si tu en veux une autre, tu as aussi une carte Visa et tu peux bien aller sur Booking avec ton tel. Moi, j'arrête là. Ça te fera les pieds de passer une semaine avec ces mecs en chaleur, tiens. Et si tes voisins de chambre s'envoient en l'air en faisant bien du bruit, j'espère que ça t'empêchera de dormir. Tu réfléchiras la prochaine fois avant de sauter une collègue sans donner de nouvelles ensuite. Pauvre type.

Plus qu'une chambre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant