Une Nouvelle Histoire ?

11 1 0
                                    

Eric est chez Calleigh depuis quelques jours, il reprendra pas son service d'aussi tôt. Calleigh quand à elle, travail toujours sur l'enquête des deux jeunes et l'agression d'Eric. Elle ne compte pas laisser passer l'agression d'Eric...

Plus les jours avances, plus l'enquête avance également. Plusieurs suspect entre 20 et 25 ce sont fait arrêter hier. Ryan et Natalia les interroges sur ce qu'ils fessaient le moment des meurtres. Ryan pose une question piège et deux personnes sur les siz arrêter ce font avoir.

La question était " Pourquoi avez-vous tuer les quatre jeunes ? ", Simon et Lukas répondrons qu'ils étaient deux et pas quatre ce jour là. Les autres suspect sera pas répondre à cette question et proclame son innocence. Ryan et Natalia leurs passent les menottes et les remet en garde à vue tandis que les autres seront libre. Pendant ce temps là, Calleigh parle avec un avocat sur l'agression d'Eric.

- Bonjour lieutenant Duquesne, comment allez-vous ?
- Bonjour, bien et vous monsieur le juge ?
- Très bien ! Et comment va Delko ?
- Il a encore énormément mal mais ça va, il se remet sur pieds petit à petit !
- Genial, content de l'apprendre, pourquoi m'avoir demander de venir ?
- Comme vous êtes au courant, j'ai fais appeler à vous pour porter plainte envers l'agresseur de Delko...
- D'accord, vous êtes sur que c'est lui qui a agressé Delko ?
- Il a déjà agressé Delko plutôt dans la journée.. Et Eric ne m'aurais jamais menti..
- D'accord, j'aurais besoin de quelques informations sur Delko, d'accord ?
- Oui dite moi, je le connais mieux que lui-même.
- Il me faudra son nom, son prénom, son âge, son adresse, depuis combien de temps il travail dans la police, s'il a des frères ou sœurs et le nom de son agresseur.
- Alors Eric Delko au complet Delektorsky mais son nom biologique est Sharova, il est né le 19 décembre 1976, il habite au 23/03 Street Luciol ( Nom de rue inventé ), ça fera bientôt 11ans qu'il travaille pour la police, il a trois sœurs mais une sœur décédée et son agresseur s'appelle Nicolas Munoz.
- D'accord merci beaucoup Duquesne !

Calleigh et Nolan, le juge se quitte après cette conversations, Ryan et Natalia rentre chez eux pour un bonne nuit de sommeil à cause de leur journée. Calleigh rentre également chez elle et aperçois Eric dans le canapé entrain de dormir avec les deux enfants près de lui. Calleigh prends une photo et ensuite, elle vient prendra Patty dans ses bras pour la mettre dans son lit. Entre temps, Eric se réveille et remet Austin dans son lit puis rejoint Calleigh dans la cuisine.

Calleigh va le prendre dans ses bras et passer un bon moment comme ça. Eric sert fort Calleigh dans ses bras, ils se sent tout les deux serein dans les bras de l'autre. Calleigh ne peux plus cacher ses sentiments pour Eric et vient l'embrasser, Eric continue le baiser amoureusement. Elle revient ensuite faire un câlin à Eric sans dire un mot mais Eric vient ouvrir la conversation.

- Calleigh... *Il regarde Calleigh dans les yeux*
- S'il te plaît non, ne dit rien.. *Elle vient détourner le regarde*
- Je t'aime Calleigh, je t'ai toujours aimé.. Tu sais ce que je ressens pour toi est très fort..
- Je sais très bien Eric mais ça va changé notre amitié... *Ça se voyais qu'elle a peur dans ça façon de parler*
- Non je ferais dix miles fois plus attention à toi.. Je ferai tout pour que rien ne change..
- Eric, j'ai les enfants... Je veux pas qu'il tiennent à toi et que tu pars...
- J'ai été un connard et je le sais mais j'ai changé... J'aime passer du temps avec les enfants..
- Je sais mais je suis désoler.. *Elle part*

Eric retourne dans le salon et ne dormira pas de lui nuit tout comme Calleigh à vrai dire.. Chacun pensera à ce qu'il vient de se passer.

Un amour de travail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant