Pendant Le Travail

18 1 0
                                    

Eric arrive à son travail fatigué de ne pas avoir dormir de la nuit après sa conversion avec Calleigh. Il parle avec Ryan et Natalia, deux autres collègues, d'une éventuellement démission de Calleigh. Même eux sont inquiets car Calleigh est leur chef et si elle décide de partir, ils devront trouver un nouveau chef. Une fois arriver au travail, Calleigh est envoyée sur une scène de crime avec Eric. Il reste très silencieux dans la voiture, elle comprends qu'il se passe quelque que chose et décide de lui demander.

- Eric, tu vas bien ? Tu es très silencieux aujourd'hui *Demande-t-elle inquiète*
- Si tout vas pour le mieux, t'inquiète pas pour moi *Répond t-il sans la regarder*
- Je te connais, je sais quand ça ne va et quand ça ne va pas
- J'ai pas envie que tu quittes la police, tu es une policière géniale Tu es le seule qui fait attention à nous quand on ce blesses ou autre
- Je sais que tu as peur de ce qu'il va se passer mais pour l'instant mon choix n'est pas encore fait Je sais que l'équipe et toi-même compte énormément sur moi et je prendrai difficilement ce choix Mais je peux pas risque que les enfants soie de nouveau placer en voyer d'accueil en cas de décès
- Je sais très bien tout ça mais bon Je respecterai quand même ton choix mais ça sera pas facile pour toute l'équipe.. Et je te suivrai quoi qu'il arrive, tu le sais très bien, je ne t'abandonne pas !
- C'est pour cela que je t'aime Eric ! Je ne t'abandonnerais pas non plus !

Il arrive sur les lieux et découvre deux corps sans vie, deux frères de 16 et 18ans. La découvert des corps à été faite par la famille qui sont toujours sur place et interroger par nos deux policiers. Après quelques longues minutes, ils éliminent le suicides car les deux frères sont très proche et qu'aucun arme est découvert sur la scène de crime.

Ils prennent tout les indices, expédie les deux corps à la morgue et retourne à leur laboratoire, examiner les indices de plus près. Ils seront interrompu par les parents qui sont énervés et commence à menacer les policiers pour qu'ils retrouvent le meurtrier. Eric essaye de les calmés mais ce fait frapper et insulté par le père d'incapable et de migrant. Calleigh en voyant cette scène appelle la sécurité et les parents seront pris en charge par d'autres policiers qui les mettra en garde a vue pour avoir attaquer physiquement et mentalement Eric.

Eric part après l'accident ce réfugié près des cassiers énervé de pas ce faire respecter sans toucher à sa blessure, Calleigh arrive près de lui et va lui faire un câlin pour le calmer. Sans dire un mot, elle vient le soigner en le regardant droit dans les yeux pour le rassurer et lui fait comprendre qu'elle est là et qu'elle ne laissera pas cette violence sans conséquences.

leurs journée de travail ce termine pour tous, c'est l'équipe du soir qui reprends. Ils rentres tous chez eux. Calleigh réfléchi à son futur avec les enfants jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel urgent qui lui fera quitter sa maison en vitesse, laissant les enfants avec son père.

Un amour de travail Where stories live. Discover now