Chapitre 32 : Seconde chance ?

93 5 0
                                    


Après cette soirée passée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, l'heure s'était perdurée sans qu'on n'y tînmes compte. Ce fut seulement lorsque nos regards croisaient les bougies à moitié consumées que nous constations qu'il devait être tard.
Jordan, qui avait toujours gardé son rôle de gentleman, et qui n'ayant pas perdu son sens de l'hospitalité, m'invita chez lui, proposition que je finis par accepter voyant à ma démarche rytmée de pas las, vis à vis de l'épuisement et du fait que je n'avais pas lesigné sur le plat.
En y repensant, les petits sourires de Théo et Théodore étaient très suspect, et même si ils avaient tout donné en nous concoctant de délicieux spaghettis bolognaises tels des petits cuistots, nous n'allons pas succomber pour autant comme la Belle et le Clochard.
Même si entre nous, je ne savais pas qui était la belle du Clochard.
Cette pensée m'arracha un petit rire.

- Arrête de rire ! J'arrive toujours pas à croire que t'as coupé les spaghettis !!
cria Jordan, me sortant de mes pensées

- T'es sûr que tu vas t'en remettre ?

- Mais en tant qu'italien ça me brise le cœur !!

- Oooh chou ! Tu veux un câlin pour réchauffer ce petit coeur brisé en milles morceaux ? demandais-je en accentuant ce petit ton moqueur

En signe de réponse, son visage se plissait en la moue caractéristique des enfants qui sont sur le point de bouder, comme celle que j'avais opter en lui adressant cette dernière question, en voyant sa petite mine suivi d'un faible hochement de tête.
Je devais l'avouer que ce personnage le rendait plutôt...adorable, mais je ne voulus pas me laisser m'égarer par mes pensées, alors je me mis à peine sur la pointe des pieds, ébouriffant ses cheveux d'un geste machinal.
Et vint prendre ce petit être dans mes bras, il répondit à mon étreinte.
Je pouvais sentir sa respiration, indiquant qu'il venait de souffler du nez, causé par un rire au vu de cette drôle de conversation.

- Merci encore de m'inviter chez toi ! C'est super sympa de ta part ! repris-je en me défaisant de ses bras

Le soleil se leva, et en le voyant, mon corps parla pour moi, me retournant pour ne plus voir de lumière et essayer de me rendormir, protestant à l'idée que mon réveil allait sonner dans quelques minutes.
Sûrement que je n'avais pas réellement réussi à dormir, ayant entendu les ronflements exagérés de mon hôte qui m'empêchait de trouver le sommeil.

"Il va m'entendre avec ses ronflements, ça c'est sûr ! Même s'il va sûrement me jeter dehors si je lui dit !"  pour bien commencer la journée

À contre coeur, je finis par me lever, et alla rejoindre la salle de bain pour me changer au plus vite.
Je croisa Jordan qui venait tout juste de sortir de sa chambre et partit dans la pièce que je venais de quitter il y a peu.
Quelques minutes plus tard, on entendit des coup venant de la porte d'entrée, Jordan se décida à voir qui cela pouvait être avant de m'adresser :

- Y a quelqu'un qui voudrait te parler !

Fronçant les sourcils, je me dirigeai vers la porte, pensant voir apparaitre Clara de l'autre côté de cette dernière.
Ma surprise fut de taille...

- Camille ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? demandais-je abassourdie

- Salut ! Avant que tu ne m'envoie bouler, ce que je comprendrais... Est-ce que je peux juste te parler quelques minutes ? me questionna cette dernière

Je restai de marbre, ne sachant quoi répondre, je repensais soudain à la phrase que j'avais dit pas plus tard qu'hier, à mon amie : "Peut-être que le fait de lui parler pour s'expliquer, m'aiderais à enlever tous ces cauchemars..."

Décidément, à chaque fois que je vais penser à quelque chose, il va se le produire ou quoi ?

- Ok, alors si c'est comme ça...
Je voudrais être super riche, avoir pleins d'animaux, avoir Centre Parcs dans mon jardin...

𝙴𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚝'𝚜 /𝙸𝚖/𝙿𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 { 𝐽𝑜𝑦𝑐𝑎 }Where stories live. Discover now