scène II - AGAIN

26 3 2
                                        

cela faisait plus d'un an que je connaissais chenle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cela faisait plus d'un an que je connaissais chenle. et chaque jour de ma vie, il me rendait heureux.

mais, comme il a toujours un mais, plus les jours passaient, plus j'avais l'impression que ce que je ressentais envers lui, était quelques choses que j'avais déjà ressenties...envers elle.

au début, je me disais que c'était juste un fort lien d'amitié, mais plus on avancé dans notre amitié, plus j'agissais bizarrement, j'avais des réactions que je n'avais pas avec elle. même si je la voyais, rire, ou trop proche, avec d'autres personnes, je n'avais jamais eu se sentiment amer, celui où je voulais courir vers elle, et faire comprendre au monde entier qu'elle était à moi, je n'avais jamais détesté une personne car je les avais vue ensemble. mais avec lui, dès que je le voyais rire avec quelqu'un d'autre que moi, je m'énervais ou je faisais en sorte qu'il me redonne tout son attention. je regardais mal, les filles ou les garçons, qui posait leur regard sur lui. et même avec mon nouveau groupe d'amis, je me comportais ainsi, quand chenle faisait un câlin à l'un d'eux, mon regard s'assombrissait et je l'attrapais par le bras pour qu'il arrête.

celui-ci en voyant mon comportement, souriait et me répétait tout le temps de ne pas m'en faire, que je serais toujours son one and only ou son number one, ce qui me réconfortait, car, avec ses paroles, il me faisait croire que jamais il me laisserait tomber.

voyant mon comportement devenir insupportable, mes souvenirs qui refaisait surface, et ses nouveaux sentiments qui apparaissaient, j'avais besoin de parler avec quelqu'un. j'avais donc appelé un de mes amis de lycée, c'était l'un de mes plus vieux amis, je lui disais tout et il trouvait toujours une manière de m'aider, et tout comme moi il avait eu la chance d'être accepté dans le lycée qu'il voulait, sauf que celui-ci était à l'autre bout du pays, il avait donc dû déménager, mais, malgré la distance, il prenait toujours de mes nouvelles.

 j'avais donc appelé un de mes amis de lycée, c'était l'un de mes plus vieux amis, je lui disais tout et il trouvait toujours une manière de m'aider, et tout comme moi il avait eu la chance d'être accepté dans le lycée qu'il voulait, sauf que celu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

durant cet appel, qui avait bien duré plus de deux heures, je lui avais tout expliqué en détail, notre rencontre, nos moments passés ensemble, mon comportement bizarre et mes sentiments similaires. il m'avait écouté attentivement avant de m'éclairer sur plusieurs points. comme ce sentiment amer que je ressentais quand je le voyais avec quelqu'un d'autre que moi, n'était rien d'autre que de la jalousie.

il m'avait aussi demandé si je m'étais questionné sur ma sexualité, et à l'entente du silence que je lui avais rendue, celui-ci avait compris que non et que je ne savais pas de quoi il parlait, alors il m'expliqua, cette fois-ci c'était moi qu'il l'écoutait attentivement, je voulais tout comprendre, il m'avait posé des questions, comme est ce que j'avais déjà eu de l'attirance pour un garçon, ou, juste, est ce que je ressentais la même chose pour chenle que pour lui ou un autre de mes amis, et bien sur la réponse fut non, ce que je ressentais pour chenle étaient quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer, il est spécial à mes yeux, je ne voulais pas le perdre, je n'arrivais pas à passer mes journées sans être à ses côtés. et après qu'il m'avait posé la question, je m'étais rappelé qu'à certains moments, l'idée de poser mes croissants de chair sur les siens m'avait traversé l'esprit, plus d'une fois, ou l'envie d'être plus qu'ami, mais à ce moment la je ne faisais pas attention à ça me disant que c'était peut-être normal de ressentir cela à un certain moment d'amitié.

mon ami m'avait donc dit que je devrais réfléchir à ceci, mais aussi de faire en sorte de savoir de quel « bord » il était pour savoir si je pouvais tenter ma chance ou, au contraire, laissez tomber. enfin il m'avait conseillé de lui avouer ce que je ressentais, pas forcément lui dire que je l'aimais, mais plutôt se que je traversais, pour éviter toute confusion, ou que se que je ressentais augmente et donc entache notre amitié.

je l'avais remercié pour tous ses conseils et l'écoute, chose à laquelle il m'avait répondu que c'était normal, que les amis c'était fait pour ça, et que je n'ai pas à stresser, que ce que je ressens est tout à fait normale, tout le monde passe par là, et que tout allez bien se passer.

après cet appel, j'avais faits plus attention à mon comportement, ne voulant pas blesser chenle avec mes actes. j'avais observé ses actions ou même fait attention à ce qu'il disait, pour voir s'il dirait quoique ce soit sur ce sujet, mais malheureusement rien, aucun indice qui aurait pu me guider.

j'avais réfléchi, aussi, à l'idée de lui dire tout ce qui me passait par la tête et le cœur. que même si la dernière fois, ça ne c'est pas bien terminé, il ne fallait pas tout relier à une situation, qu'il fallait toujours donner une chance, car on ne sait jamais comment cela allait finir.

c'est donc pour ça que j'avais laissé mon destin aux mains du futur, sachant très bien qu'il pouvait me surprendre.


j'ai déjà ressenti cela

et je ne pensais pas les ressentir de sitôt

et encore moins

avec toi.

i have to let you go [ jisung - jichen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant