🍎⭐

260 14 19
                                    

- Monsieur Lee ?

- Oui ?

- est-ce que elle vous manque ?

- Évidemment.. elle me manque à chaque instant.. mais je me dit qu'elle est près de moi depuis toujours et à chaque larme que je laisse couler..elle l'essuie en m'embrassant..

- Comment vous savez ?

- Je sens.. je la sens..

Il fixe un canapé au loin dans la salle de vie de l'hôpital psychiatrique.

- Je suis sûr que là en ce moment elle nous écoute et souris en me voyant, vous voyant écouter son histoire.

- Pourquoi elle vous a rien dit ?

- Elle voulait pas m'inquiéter je suppose...

- Les enfants venez c'est l'heure du goûter !!

- OUAIIS !!

Tout les enfants se lèvent et cours chercher leurs collations pendant que le vieux monsieur prend sa canne et sa pomme en soupirant. Il raconte son histoire presque au moins une fois par semaine aux enfants, les grands comme les petits. Tout le monde était touché par son histoire. Même les infirmières qui le connaissent depuis bien trop longtemps.

Les autres garçons avaient été touchés par la mort subite de Tp mais Minho a été le plus touché au point d'être interné après seulement 3 ans.

Et oui. C'est un ancien dans cet hôpital. Tout le monde le connaît et tout le monde sait ses croyances et tout le monde sait qu'il est attaché encore à Tp même après 40 ans.

Il prend son pot et mange les morceaux de pommes qu'il a découpées. Il ne sait pas manger une pomme pas coupée.

Il laisse couler quelques larmes en se rappelant dans tout les souvenirs qui reviennent avec le goût des pommes.

Il tourne la tête sur la place du canapé à côté de lui en regarde le souvenir de Tp vieille à côté de lui en train de le regarder pour le rassurer.

Il se rappelle de la lettre qu'elle a laissé avant sa mort pour Minho et pleure de plus belle. Elle était là à le regardé calmement.

"- Je ne suis plus là Minho.. tu le sais.. alors arrête de faire comme si j'étais là"

- Non... je peux pas.. je suis désolé mais je peux pas.

"- Je t'aime Minho. Je t'aime de tout mon coeur"

- je t'aime.. que toi.. je t'aime tellement Tp.

" Cher Minho,Mon coeur, je suis désolé que tu apprennes ma mort aussi subitement et dramatiquement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


" Cher Minho,
Mon coeur, je suis désolé que tu apprennes ma mort aussi subitement et dramatiquement. Je ne voulais pas te dire à propos de ma maladie car je voulais pas que tu te laisses mourir à côté de moi. Je voulais être la seule à mourir. Peut-être que tu ne vas pas passer à autres choses peut-être que si. En tout cas je serais toujours là à côté de toi. Je t'aime beaucoup trop que pour te laisser tout seul. Donc je serais là. Je suis là. Je serais toujours là. J'aime être avec toi. Ne doute pas de toi. Tu es la meilleure personne de l'univers. J'espère que quand tu vas manger des pommes tu penseras à moi. Je t'aime. Ne m'oublie pas."

The end!

Mercii ! J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à vous abonnez et à lire les autres fanfictions du compte !;) Bonne soirée, journée, nuit, matinée, année ;)

Mercii ! J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à vous abonnez et à lire les autres fanfictions du compte !;) Bonne soirée, journée, nuit, matinée, année ;)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Pomme ( ff Lee Know)Where stories live. Discover now