🍎

343 23 11
                                    

Le lendemain, Minho se réveille à 7h30. Il aime se lever tôt pour bien profiter de la matinée assez calme et de l'après-midi en étant en forme. Il se lève avec le sourire se souvenant d'hier. Le fait qu'elle ait posé sa main sur son genoux avait beaucoup touché Minho et il ne s'en remet pas vraiment.

Il se lève et s'habille en mode cool, aujourd'hui c'est journée cool pour Minho. Les autres étaient normalement bien occupées aujourd'hui, donc Minho était assez content de pouvoir passer du temps avec lui-même et Tp.

Il descend dans le salon et voit Tp assise en tailleur parterre, devant le canapé. Elle était en train de découper des pommes avec ses écouteurs en train de regarder une série sur son téléphone.

Elle était dans sa bulle et ne s'occupe pas vraiment de Minho qui passe dans la cuisine prendre à boire. Il revient s'assoir dans le salon avec son verre d'eau et regarde Tp. Rien que de la voir comme ça le rend tellement en euphorie et tellement apaisé.

Elle finit par lever la tête et mettre en pause sa série.

- Ça va Minho ?

- oui oui ! Je regarde juste ce que tu fais..-

- oh t'inquiète pas ! Tu as bien dormi ?

Elle continu de coupé ses pommes comme si Minho n'était pas vraiment là. Il aimait plutôt bien...un peu. Il n'avait pas l'air d'être le centre de l'attention mais il en avait quand même. Il sourit avant de répondre positivement et de retourner la question.

- Oui ça va pour une 1er nuit elle était pas mal !

- L'odeur de Chan ne te dérange pas trop ? Vu que son parfum est vraiment masculin et viril donc bon...je sais que certaines personnes n'aiment pas trop cette odeur.

- Oh oui c'est gentil de t'inquièter mais ne t'inquiète pas ! L'odeur ne me dérange pas plus que ça. Et puis je ne le sent pas forcément fort.., je pense que ton odeur prend le dessus quand Chan n'est pas là car j'ai l'impression de plus te sentir toi que Chan !

- Je vois..désolé..

- Désolé ? Tu n'as pas à t'excuser. Ça ne me dérange pas au contraire !

Minho est vraiment gêné de savoir que Tp dois endurer son odeur dans ses narines. Même si elle dit le contraire Minho est sur que ça dérange Tp.

Elle continue à couper ses pommes en regardant sa série pendant que Minho se remet en question sur la place qu'il prend dans la chambre.

Il se lève et va dans la chambre. Il range sa partie de la chambre et rapproche ses affaires le plus possible de son lit pour prendre le moins de place. Il ouvre la fenêtre pour aérer et soupire. Pourquoi il prend autant de place toujours..? Pourquoi il dérange toujours les gens..? Chaque personne qui vient au dortoir pendant un petit moment finit toujours par dire que Minho est bizarre et chiant.

Après 10 minutes de réflexion il ferme la fenêtre en s'apitoyant sur son sort. Il m'est du "sens bon".

Il finit par redescendre dans le salon prêt à partir se balader. Tp était toujours à la même place en train de faire la même chose. Il soupire et part se promener.

Minho se sentait très seul, il se sent tout le temps seul même quand les autres sont là. Il ne se fait jamais remarquer donc on l'oublie tout le temps et ça lui fait du mal quand même.

Il aime bien ne pas être le centre de l'attention mais il aimerait quand même avoir un peu d'attention et d'affection parfois. Hier quand Tp a posé sa main sur son genoux il avait une sensation en lui, là où d'habitude il y a un boule qui pèse sur son estomac, il y avait eu des sortes de papillons qui sont venus pendant un instant et tout les autres moments où Minho re pensait à ça, enlève cette boule de stresse et de mal-être constant.

Pomme ( ff Lee Know)Where stories live. Discover now