chapitre 10

110 5 0
                                    

Ça fait approximativement 15 seconde que le compteur électrique du lycée à sauter à cause de la tempête qui se joue dehors, ça fait donc approximativement 15 secondes que j'avance tel un crabe les mains au sol cherchant mon téléphone, que j'ai échappée, après avoir sursauter pour là je ne sais combien de fois.

Depuis que j'ai étais internée de force à Eichen House, des phobies dont j'ignorais l'existence se sont manifester chez moi, la peur de l'abandon, la peur du noir et des orages, comment dire que du coup à l'heure actuelle, je me retiens vraiment du mieux que je peux pour ne pas paniquer et pleurer toutes les larmes de mon corps.

Un bruit étrange se manifeste derrière moi me faisant sursauter pour la énième fois, je tourne lentement la tête et me concentre pour essayer de voir ce qu'il se passe. Mes yeux ont beau c'être habitué au manque d'éclairage, je n'arrive pas à voir grand-chose.

Une ombre passe près de moi et là c'est trop pour moi, j'abandonne clairement mon téléphone à son triste sort, me lève d'un bond et part en courant, me prenant je ne sais combien de table, de chaise, et d'étagère sur mon chemin. Espérant atteindre la porte de sortie la plus proche.

Des pas se font entendre, je tourne la tête malgré mon marathon improvisé et aperçois une silhouette dissimuler sous une grande capuche.
Ne regardant pas où j'allais, je me pris une énième étagère, qui perdit l'équilibre et tomba à la renverse sur l'étagère de devant et comme un jeu de domino, toutes les étagères tombèrent les unes après les autre dans un vacarme infernal, pour la discrétion surtout ne m'appeler pas.

Je continuai à courir est fini par atteindre la sortie. Je me jetai sur les portes mais dans la panique et la précipitation, celles-ci refusent de s'ouvrir. L'homme se rapproche de plus en plus et sans réfléchir, je sors ma bombe de déodorant de mon sac à dos et la braque devant moi en en pulvérisant partout au tour de moi.

J'entends le mec gémir de douleur, j'arrive à voir qu'il se frotter les yeux.

- Putain, mais t'ai malade, je vois plus rien ! Gueule une voix masculine que je reconnaitrai entre mille.

Brett est plié en deux, les mains poser sur ses deux yeux, décidément il aura pris chère toute la journée.

- Oh ça va c'est que du déodorant, j'aurai pu faire pire, et pis c'est ta faute d'abord pourquoi tu me cour après dans le noir, t'ai fada ou quoi ?!

- Je voulais simplement t'aider. Je t'ai vue paniquer quand la lumière sait éteinte. Grogne-t-il.

Il s'assoit à même le sol et utilise le bas de son sweat pour frotter ses yeux rougis, me laissant apercevoir ces abdos.

- Arrêt de frotter, ça va empirer. Lui dis-je en ayant pitié de son état.

Je m'assoie parterre à coter de lui et fouille à tâtons dans mon sac. Bingo ! Je sors ma petite bouteille d'eau et un paquet de mouchoir. Je mets un peu d'eau sur l'un d'eux et le pose doucement sur l'un des yeux de Brett, qui sursaute ne s'attendant certainement pas à ce que je le touche.

- Qu'est tu fou ? Grogne-t-il les yeux fermer.

- Du calme, c'est juste de l'eau sur un mouchoir, pas de l'aconit tue loup.

Il souffle d'agacement et m'arrache le mouchoir des mains pour se rincer lui-même les yeux. Je le regarde faire en le détaillant du regard. Il est sacrément beau cet enfoiré, même avec les yeux rougis, c'est abusé.

- Ça va mieux ?

- J'ai moins mal mais je vois toujours flou, me répond-t-il en clignant des œil plusieurs fois.

Gosth - Teen Wolf -Where stories live. Discover now