Chapitre 1

256 7 0
                                    

- Alyzée ! Alizée ?

- Hmmm grommelais-je sans m'en rendre compte.

- Ho allé réveil toi tu vas être en retard !

Mon cerveau toujours endormi s'activa en une fraction de seconde ; me relevant en me tapant par la même occasion la tête dans l'étagère que j'avais accrocher au-dessus de mon lit. Pourquoi je l'avais mise la-elle déjà ? Me lamentais-je en me frottant le front.
Mon regard se posa sur ma fenêtre me rendant compte, qu'il faisait encore nuit dehors.

- Attend ont est quel jour ? Lui demandais-je en totale incompréhension.

- Lundi et il est 5h45, me dit-il avec un grand sourire diabolique.

- Mais pourquoi tu me réveil aussitôt je reprends les cours que demain moi ! Disais-je a moitié énervée. Pis pourquoi tu es déjà debout toi d'abords ?

- Je vais aller m'entraîner pour lacrosse, tu ne veux pas venir avec moi ?

Je mis à rire et je me laissai retomber dans mes draps tout chaud comme la feignante que je suis.

- Alors là jamais de la vie, je préférai me casser une jambe. Disais-je en refermant les yeux.

- Bon tempi j'aurai essayé ! Dit-il en se dirigeant vers la porte pour sortir. Ho et mon père a oublié son repas. Encore ! Pense à lui apporter avant 12h s'il te plaît.

Je grognai et enfouis mon visage dans mon oreiller... Fini, terminé ma précieuse grâce mat !

- 9H45 -

J'arrive tout juste au Beacon Hills Memorial Hospital, ma deuxième maison en soit étant donné le nombre incalculable de fois où je viens apporter le déjeuner de mon oncle.

Je me dirige vers l'ascenseur tout en fessant un signe de tête en guise de bonjour à l'infirmière McCall une amie ainsi que collègue de mon oncle.

Une fois dans l'ascenseur j'appuie sur le bouton du troisième étage et sort mon portable pour prévenir mon oncle Samuel de mon arrivée.

Les secondes s'écoulent et l'ascenseur s'arrête au deuxième étage, je relève machinalement la tête pour apercevoir la personne qui monte avec moi : c'est un médecin qui conduit un patient endormi dans un fauteuil roulant.

L'homme plutôt flippant et imposant rappuie sur le bouton du troisième étage sans prendre la peine de me dire bonjour, je fis donc de même en l'ignorant et plongea de nouveau mon regard sur mon écran de téléphone.

Un bruit étrange se fit entendre en face de nous mais avant d'avoir le temps de regarder je me retrouvai projeter au sol, percuter par la personne qui venait de se jeter dans l'ascenseur.

Les portes se refermèrent m'emprisonnant avec les deux créatures qui se faisait face en rugissant tel des animaux de zoo.

Le médecin était devenu encore plus flippant, son visage c'était totalement métamorphosé : des poils d'une longueur impressionnante recouvré une bonne partie de ces joues et de ces mâchoires, ces canines ainsi que ces oreilles étaient devenues anormalement longue et pointue. Et ces yeux... Était devenue de couleur rouge vif...rouge sang !

Quand a l'adolescent qui m'avait fait tomber, il était exactement pareil à une différence près, ces yeux à lui était d'une couleur jaune orangé.

J'essayais tant bien que mal de me faire toute petite dans un des coins de l'ascenseur espérant disparaître, totalement apeurée.

Le médecin attrapa violemment le col de l'adolescent et le projeta d'une paroi a l'autre de l'ascenseur qui se mis à trembler faisant clignoter les lumières.

Il s'étala de tout son long et son regard croisa le mien un bref instant lorsqu'il tenta de se relever.

Tentative qui échoua puisque que le médecin l'attrapa de nouveau par le col de son t-shirt et le balança une troisième fois contre la paroi de l'ascenseur bousculant ou passage le patient endormi dans son fauteuil roulant.

Ce qui le fis basculer en avant, sans réfléchir je me précipitai pour l'empêcher de tomber pendant que le médecin envoya l'ado valser au plafond, qui retomba ensuite au sol. L'homme s'apprêtant une nouvelle fois à attaquer le jeune homme ou plutôt la jeune créature au sol je me mis à lui hurler dessus lui suppliant d'arrêter, ce qu'il ignora complètement et sans vraiment réfléchir aux conséquences je me jetai sur le dos du médecin essayant de me tenir à lui tant bien que mal vue sa grande taille.

Mon bras passa devant sa bouche et en une fraction de seconde une douleur insoutenable se propagea dans ton mon bras m'arrachant un hurlement de douleur puis l'homme m'attrapa comme il le pus et me fit passer par au-dessus de sa tête me faisant tomber par terre tout comme l'adolescent avant moi je m'éclatai le dos contre le sol ainsi que la tête.

Ma vision devenue flou et l'instant d'après je me retrouvais suspendue à un mètre du sol, en apnée total.

Le médecin me tenait pas le coup me regardant tel un fou furieux avec néanmoins un grand sourire aux lèvres.

- Je crois que tu n'as pas compris à qui t'avais à faire gamine... Je suis un ALPHA, dit-il dans un grognement.

Alors que j'essayais difficilement de respirer, le son des portes de l'ascenseur qui étaient en train de s'ouvrir se fit entendre et l'homme se mis soudainement à rugir de douleur me relâchant instantanément.

Un homme brun au yeux bleu, légèrement plus âgé que moi et sculpter comme un dieu grec se tenais derrière lui avec ces "griffe" planter dans le bas du dos du médecin.

- Moi aussi ! Réplique-t-il d'une voie assurée.

Il poussa le médecin hors de l'ascenseur le faisant glisser au sol sur plusieurs mettre avant de se tourner vers l'ado qui était au sol a côté de moi pour l'aider à se mettre debout tout en lui faisant remarquer qu'il aurait dû être lycée. Je profitai donc du manque d'intérêt qu'ils portaient à ma personne, pour prendre la poudre d'escampette.

Je me relevai le plus vite possible et parti en courant par chance les portes de l'ascenseur se referment derrière moi et je piquai un sprint vers les escaliers avant que le médecin psychopathe ne me suive.

Je courais du plus vite que mes jambes me le permettez mais le manque de sport et la panique jouant aussi je trébucha, dévalant les escaliers à la renverse jusqu'en bas étalant mon sang partout dû à ma blessure au bras.

L'adrénaline pris le dessus sur la douleur me permettant de me relever quasiment aussitôt, j'ouvre la porte de sortie et courrai jusqu'à ma voiture en bousculant des gens sur mon passage.

Je sautai dans ma voiture et mis les clés dans le contact quand je vis le dieu grec sortir de l'hôpital observant les alentour probablement à ma recherche.

Je me figeai bloquant inconsciemment ma respiration mais c'était peine perdu l'homme m'avait déjà repéré, instinctivement je m'écrasai sur mon siège espérant passer inaperçu malgré le fait que l'homme se dirigeait vers moi. Je me mis à paniquer et à m'acharner sur cette fichue clé de voiture essayant à plusieurs reprises d'allumer le contact.

- Aller démarre putain, mais démarre ! Hurlais-je

Et alors que l'homme s'apprêtait à pauser sa main sur le poignet, ma voiture démarra comme par magie, j'accélérai comme une tarée et sorti plus vite que Dominique Toretto du parking et c'est à ce moment-là que la douleur de mon bras se fit sentir, me faisant terriblement souffrir.

Le médecin psychopathe m'avais laissé sa trace... Il m'avait mordu.

Gosth - Teen Wolf -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant